Un copain

Démarré par francois94, Février 11, 2015, 14:59:21

« précédent - suivant »

francois94

Hello,

un essai (nouveau logiciel, et 7 mois sans images :-\), juste pour avoir vos avis.
Merci d'avance !

François

neutralino

C'est plutôt réussi.
La tache sombre à gauche gêne un peu.

ChrisC06

Moi, j'aime bien le bleu et cette petite bestiole... alors ça me va...  ;)
Un petit format panoramique qui supprime la partie sombre rend bien aussi !
Chris

pezzatti

Image bien composée et très bien réalisée.

En ce qui me concerne, la tâche sombre ne me pose pas de problème, dans la mesure où elle guide mon regard vers le sujet principal.

Mais ce n'est qu'un avis

Michel Didier

Salut François ! Content de te revoir ici !

Un peu trop contrasté pour moi, le mélange très majoritairement froid, un p'tit chouïa chaud va très bien à cette tof. C1, connais pas, tu nous raconteras comment ça marche ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

mslicht

bonsoir François,
Idem que l'Ecureuil, content de te revoir. Sur celle ci je trouve le collembole un peu trop sombre à mon gout mais sinon j'admire toujours autant ton maitrise de la PDC, comme un fil de rasoir, et ton inventivité pour les fonds.
D'ailleurs tes collemboles doivent être anesthésiés car les miens sont toujours à moitié hors plan de netteté, tellement ils se déplacent vite..

amclt

mslicht

urka

Bonsoir!
Je pensais à toi ce matin...pour tes tofs, bien sûr!
Je serais de l'avis de mslicht concernant le Collembolle qui mériterait  d'être moins sombre.
Mais je ne me fais pas de souci pour la suite  ;).
André.

zbiseb

L'ambiance bleutée passe bien mais comme les collègues, le sujet est tout de même un peu trop sombre.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

vulpes

Elle me plait cette photo

Ravi de revoir tes images  ;)
Impossible photographe....

Aubertin

Belle ambiance bleutée en effet et comme d'autres je verrais bien le collembole un poil moins sombre

martine314

C'est grâce à vous qu'on peut les découvrir. :)