remisesduprix.com

Démarré par Fred Leduc, Avril 23, 2015, 23:41:56

« précédent - suivant »

Fred Leduc

Bonjour
Quelqu'un a des infos sur ce site ?
Merci

jean-fr

Vas-y, fonce !
Tu nous raconteras  ;D

Et voilà les horaires d'ouverture  ;D

Timezone d'ouverture:
Du Lundi au Thursdays: from 8h à 16h30
Le Friday: two 8h à 16h.

jm_gw

Citation de: jean-fr le Avril 23, 2015, 23:54:47
Vas-y, fonce !
Tu nous raconteras  ;D

Et voilà les horaires d'ouverture  ;D

Timezone d'ouverture:
Du Lundi au Thursdays: from 8h à 16h30
Le Friday: two 8h à 16h.

mdr  :D

si j' osais je dirais BEUrCK   :D

Crinquet80

Citation de: Fred Leduc le Avril 23, 2015, 23:41:56
Bonjour
Quelqu'un a des infos sur ce site ?
Merci

Si tu listes les fils de la page où tu poses cette question , tu remarqueras que ceux qui tiennent la corde sont ceux qui concernent les sites de vente exotique , candidat à une nouvelle arnaque ?  ;D ;D ;D

FredEspagne

L'homme est ainsi fait que si vous créez un site de ventes appelé "Attrape Gogos", vous aurez des clients!  ;D
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Crinquet80

Citation de: Fred :-\=topic=233440.msg5333706#msg5333706 date=1429825316
Bonjour

inscrit en 2012 , pas de messages cités , une question postée hier à 23h45 et hop déjà disparu !  :-\

Fred Leduc

Hello
Je suis toujours là  ;D
J'ai arrêté la photo et je compte bien m'y remettre
Je voudrais passer au plein format
Budget 2000 euros
Donc je cherche des sites moins cher et celui là effectivement n'inspire pas confiance.
Le marcher de l'occasion certainement pour l'objectif on verra
Ceci dit l' été approche et c'est pas le moment pour faire des affaires
Le lien du site en question ne fonctionne plus  :-[

lenono38

Bonjour Fred.

Le plus sur est certainement de regarder du coté de vendeurs sérieux qui ont pignon sur rue (si j'ose dire pour de la vente en ligne !) depuis longtemps. Il y en a beaucoup. Ils ne sont pas toujours les moins chers des moins chers mais ils sont surs et en cas de problème, tu auras un interlocuteur... Cela vaut certainement la peine de regarder plutôt que de vouloir économiser quelques euros en faisant la meilleure affaire du moment.
Ma grand mère disait  : "il faut avoir les moyens pour acheter bon marché".
Bonne journée.

Vinch

Citation de: Fred Leduc le Avril 25, 2015, 11:18:45
Hello
Je suis toujours là  ;D
J'ai arrêté la photo et je compte bien m'y remettre
Je voudrais passer au plein format
Budget 2000 euros
Donc je cherche des sites moins cher et celui là effectivement n'inspire pas confiance.
Le marcher de l'occasion certainement pour l'objectif on verra
Ceci dit l' été approche et c'est pas le moment pour faire des affaires
Le lien du site en question ne fonctionne plus  :-[
Et hop, un boitier quasi-neuf  : http://www.phox-occasion.com/tabid/107/ProductID/19501/Default.aspx
Et hop, un autre avec un peu plus de clics mais moins cher : http://www.phox-occasion.com/tabid/107/ProductID/19500/Default.aspx
Un petit zoom qui va bien à pas cher : http://www.phox-occasion.com/tabid/107/CategoryID/5/List/1/catpageindex/10/Level/a/ProductID/18083/Default.aspx
Et il te reste de quoi compléter ton matos par un zoom type 70-300 VR ou autre chose...
;)

vernhet

ouais, mais 950 balles pour un D700 c'est un peu chérot quand même.

Vinch

Certes, mais c'etait surtout pour montrer que l'on peut trouver chaussure à son pied dans le budget annoncé et sans se risquer à commander sur des sites d'escrocs.

Jaurim

Citation de: vernhet le Avril 26, 2015, 13:58:34
ouais, mais 950 balles pour un D700 c'est un peu chérot quand même.
D'autant que si celles et ceux qui passent régulièrement devant la boutique et ont donc la possibilité de le prendre en main et de le regarder sous toutes les coutures ne l'ont pas acheté...  :-\

Patton

Citation de: Crinquet80 le Avril 24, 2015, 17:55:57
inscrit en 2012 , pas de messages cités , une question postée hier à 23h45 et hop déjà disparu !  :-\
Un vrai  Flic ce  Crinquet80 ....  >:(
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Citation de: Patton le Avril 27, 2015, 14:04:49
  Un vrai  Flic ce  Crinquet80 ....  >:(
Pas  encore OPJ ? .... envoyez votre CV à la DGSE ....ils recrutent ..............

Patton

A défaut ....^pour les ASVP  de votre ville . .... ;D

Patton

Les  Polices Municipales  recrutent ....même sans diplomes ....

rens

Patton, si tu pouvais te retenir de poster une dizaine de minutes, ça te permettrait de grouper tes messages en un seul. Le forum gagnerait en lisibilité.

Citation de: Patton le Avril 27, 2015, 14:06:34
 Pas  encore OPJ ? .... envoyez votre CV à la DGSE ....ils recrutent ..............
Citation de: Patton le Avril 27, 2015, 14:08:29
A défaut ....^pour les ASVP  de votre ville . .... ;D
Citation de: Patton le Avril 27, 2015, 14:10:08
Les  Polices Municipales  recrutent ....même sans diplomes ....

Mais vu la pertinence de tes interventions, si tu pouvais juste t'abstenir, ça ne serait pas mal non plus ...

jean-fr

Citation de: rens le Avril 27, 2015, 14:57:21
Patton, si tu pouvais te retenir de poster une dizaine de minutes, ça te permettrait de grouper tes messages en un seul. Le forum gagnerait en lisibilité.

Mais vu la pertinence de tes interventions, si tu pouvais juste t'abstenir, ça ne serait pas mal non plus ...

+1 ... c'est pénible ces posts à répétition.
D'autant plus que si on a oublié quelque chose, on peut toujours éditer un post dans un délai
de 10 minutes.

Ilium

Il se parle à lui même et parfois met plus de 10 minutes pour savoir quoi se répondre, ça n'aide pas.  ;D