Bizzarerie AF-C 9points

Démarré par tazo06, Février 12, 2015, 20:49:59

« précédent - suivant »

tazo06

Bonsoir,
ce soir, anniversaire de ma fille, je sors le D750 + AFS 50 1.4 , mode AF-C 9 points.
Je vise et là.... j'ai les 9 collimateurs illuminés  qui défile de gauche à droite sans s'arrêter! Si j'appuie à mi course ce ne change rien, ca défile toujours et essaye de faire la MaP en même temps! Vous avez déjà eu ça ?
J'ai éteint/rallumé l'appareil, ça me l'a refait un peu plus tard....

tazo06

Bon ok pas l'air d'un co.... j'ai compris!
J'ai tout simplement une nouvelle sangle épaule avec un gros "clips" pour attacher l'appareil....
http://www.amazon.fr/gp/product/B003T0EYVE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
et avec la main qui tien la poignée le clips à tendance à appuyer contre le pad! Et donc j'appuyais en permanence sur le coté droit du pad faisant défilé les collimateurs.... Et j'ai pas pris l'apéro ce soir! :)

Greenforce

Embêtant ce forum dans lequel on ne peut plus effacer ses messages après 1/4 heure, hein?  ;D

tazo06

Citation de: Greenforce le Février 13, 2015, 10:09:33
Embêtant ce forum dans lequel on ne peut plus effacer ses messages après 1/4 heure, hein?  ;D

;D
Le ridicule ne tue pas :) Puis si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre ça lui évitera de passer pour un c.. aussi  ;)

Altho

Sebmansoros

Citation de: Altho le Février 13, 2015, 10:23:38
Avec le nez c'est bien aussi ;)

Oui tout à fait, je l'ai déjà signalé, comme quoi ce pad est mal placé ou trop souple.

JMS

Mes pauvres amis, on  n'avait pas ce souci du temps du F3AF...un seul collimateur et un seul mode C  ;)

Altho

Citation de: Sebmansoros le Février 13, 2015, 12:16:53
Oui tout à fait, je l'ai déjà signalé, comme quoi ce pad est mal placé ou trop souple.

Ca dépend de la taille du nez, si c'est Cyrano ... :D

geargies

Bon anniv ´ à ta fille!!

8)  et pendant qu'on y est : biZaRRerie .. ;) oui, je sais, c'est difficile ;) courage !!