Le Mont Saint-Michel for rêveur.

Démarré par Stéphane Hette, Février 09, 2015, 13:26:36

« précédent - suivant »

obiou

Ca donne envie, mais le livre paraîtra quand, exactement ?

marco56


obiou

Citation de: marco56 le Mars 31, 2015, 08:12:54
C'est fait !
Ce m'étonnerait : ils disent qu'il n'est pas envie imprimé

La date m'intéresse parce que ce serait pour un cadeau

Stéphane Hette

Quant il dit : "c'est fait", il veut dire qu'il a participé au financement participatif, le crowdfunding quoi ;)
Envie d'Ululuer ? http://fr.ulule.com/saintmichel-forreveur/

VincentM

Glops, merci encore.

Pour le livre il sera là, début Mai. Je n'ai plus la date du devis imprimeur en tête mais avant le 15 de mémoire.

VincentM

Pour l'anecdote de cette observation je voyais le Matin-Pêcheur arriver de loin j'ai préférer baisser mon téléobjectif. Il ne prêtait pas attention à ma présence et il est arrivé de face jusqu'à la hauteur de ma main comme une flèche et il a eu comme un moment suspendu en freinant d'un coup les ailes tendues très haut juste à ma hauteur, j'ai jubilé de la rencontre et suis resté immobile le temps qu'il disparaisse derrière moi. Une petite minute après il m'offrait exactement la même observation mais dans l'autre sens...

Caloux

110 souscripteurs seulement... Si c'est le cas, la moyenne est d'un peu plus de 60 € par souscripteur, ce qui est bien mais c'est le nombre qui aiderait aussi.
Amitiés. Pascal

VincentM

Guy-Michel d'abord MERCI, mais tu sais, tu es un peu responsable de tout cela. C'est grâce à toi que notre génération à pu rêver devant des photographies sur papier glacé, j'aime la presse écrite encore aujourd'hui et je la lis mais je suis bien certain que 30 ans en arrière c'était quasiment le seul vecteur d'échange, de culture, de connaissances. Il n'y avait pas encore internet et c'est grâce à tes sujets, tes colonnes grâce aux photographies dans tes pages que notre génération à pu rêver, et puis longuement transformer le rêve en chemin de vie. Pour notre génération il y avait toi et puis Réponses Photo ensuite. Et franchement MERCI pour tout.

obiou

Oulahh... ils vont pas tarder à s'embrasser sur la bouche  :P :P :P

mireille35

J'avais déjà eu plusieurs sollicitations sur le site ULULE mais je n'avais jamais osé y répondre parce que je craignais une arnaque. Le fait que GMC écrive que c'est du sérieux me rassure. J'avais peur que les contreparties soient très illusoires
je vais aller y voir de nouveau

Laure-Anh

Citation de: Guy-Michel le Mars 30, 2015, 22:35:10
...je suis bassement intéressé: je suis juste pressé de recevoir MON exemplaire!

Cépabien.  ;)

Noir Foncé

Et une contribution de plus !  :)
Plus que 4 jours ...

Stéphane Hette


Ecureuilbleu


p.jammes


Stéphane Hette


Stéphane Hette


norelo

Vu qu'ils ont pulvérisé l'objectif (200%), j'ai deux questions :

   - est-ce qu'on peut continuer à postuler pour la souscription à 20€ au lieu de 29€ ou est-ce que c'est fini ?

   - avec 200% de l'objectif, est-ce qu'il y aura 200% de pages en plus ?
(la dernière, c'est pour rire. J'avais envie de demander est-ce que les photos seront 2 fois meilleures mais ca aurait pu être mal compris. Juste pour rire, hein!)
::) Norelo, à l'envers ?

p.jammes

Je suis impatient de recevoir cet ouvrage dédicacé que j'ai failli louper et grand merci aux faiseurs de up, pour une fois. ;D

Stéphane Hette

Citation de: norelo le Avril 08, 2015, 09:17:19
Vu qu'ils ont pulvérisé l'objectif (200%), j'ai deux questions :

   - est-ce qu'on peut continuer à postuler pour la souscription à 20€ au lieu de 29€ ou est-ce que c'est fini ?

   - avec 200% de l'objectif, est-ce qu'il y aura 200% de pages en plus ?

Bah je crois que non ...

et heureusement que non parce que 560 p c'est trop !!!  :D :D
(la dernière, c'est pour rire. J'avais envie de demander est-ce que les photos seront 2 fois meilleures mais ca aurait pu être mal compris. Juste pour rire, hein!)

VincentM

#45
Nous y sommes, merci à tous objectif réussi ! Nous sommes en train de finaliser les fichiers pour l'imprimeur, lundi c'est le grand jour...

Malheureusement pour Ululer c'est désormais trop tard ;-) Et on va laisser l'ouvrage à 288 pages ;-) Sinon 10 ans de boulot encore cela va être long de vous faire patienter.

Mais bon, la réalisation du premier donne l'envie d'en concevoir un second, etc etc... ;-) Pour le prochain j'espère bien que nous serons deux fois meilleurs (et surtout 2x plus rapides) sinon ce serait de la stagnation... En même temps, meilleurs, moins bon, l'objectif est de se faire plaisir en étant honnête sur le travail accompli, la démarche, le rapport qualité prix du livre, en toute humilité. (Et même humidité quelquefois en baie...).

En tout cas MERCI à tous.

Stéphane Hette

Bravo à tous les deux Mat. Un très beau boulot
et oups x2 = 576 pages !!!
Bon wk !

Amitiés,
Stef

VincentM

Merci. Avec mon premier qui fait aussi 288 pages nous y sommes aux 576 pages ;-)

VincentM


Runway

Moi je me demande...le livre est-il disponible gratuitement en intégralité et en pleine définition sur le site des interressés, puisqu'apparement ça serait normal que ce soit le cas, afin de garantir un minimum de ventes ? Hmmmmm ?