Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
merci d'avoir glissé un petit mot ici, Jo Nemrod63 et Aubertinj'ai accompli hier un délicieux voyages...pour la première foi en 4 mois,300m dans mon chemin de terre, ou les fleurs poussent aussi sur les trottoirs de mon pigeonnier Jo les rolliers devront m'attendre encore quelques semaines mais j'arrive..... tout doucement ! téléchargement de photos
Jo les rolliers devront m'attendre encore quelques semaines mais j'arrive..... tout doucement !
Belle atittude et style, j'apprécie la composition je pense qu'il manque un peu de saturation.Birba.
Ils m'attendront moi aussi : 4 points de suture sur un gros orteil m'interdisent le port de chaussures...Ton rollier est superbe ! Heureusement, il reste les archives...Amicalement,Jo.
Bonjour, aujourd'hui un des quatre éléments de la terre souffle fort le vent du sud vient de ce lever et soulève bien des pensées.. la pluie risquerait bien de tomber dans la nuit!pour mes pensées, c'est un voyage avec mon copain Christian sur l'île de Skomer Pays de Galles l'an passée.... je vous offre ces quelques images en témoignage d'un havre de paix pour certains qui comme moi découvre Skomer perte de temps pour d'autres qui passerons....N°117hebergeur gratuitn°118hébergeur d images gratuitn°119herbergeur d imagen°120hébergement gratuit d'imagesn°121hebergeur dimage
Merci JO, en espèrent que ton gros orteil lui ne soit pas trop (triste)santé et à bientôt