Désespoir

Démarré par Louis-418, Février 13, 2015, 16:15:53

« précédent - suivant »

Louis-418

Cela fait un bail que j'ai rien présenté ici...

batman463

beau sujet, mais perso pour se qui est du désespoir, je n'y crois pas un instant, on ressent trop la mise en scène, et ça ne lui va pas, tout c'est tatouage et son allure atypique, j'aurais préféré le voir autrement, le portrait ne correspond pas a son image je trouve.
a loupé ses meilleurs images

zakzok

Salut un peu la même que Batman, j'aurais aussi préféré que l'émotion passe plutôt dans le regard capté à un instant T qu'au moyen de ce "jeu de pose".

Les points très positifs restent le traitement, la lumière, ainsi que le cadrage...  ;)

remym

idem  que  mes  prédécesseurs  , un  peu  de traitement  "à la truelle "  autour   du  chapeau , dommage .

Jean-Baptiste Ducastel

Je trouve mes prédécesseurs un peu sévère. J'ai bien le traitement et la pose ne me semble incohérente. Le problème, en fait, c'est le titre qui ne correspond pas à l'image !

Frelonsumo

Hello, sans me fier au titre j'aime beaucoup cette photo !! lumière, fond, traitement, style, c'est vraiment cool.
Articles photo sur mon site:)

Louis-418

Merci à tous pour vos commentaires...
Il semble bien que je me sois plutôt planté dans mon titre... Comme quoi que l'importance est aussi là!