Photos , avec très peu de lumière ....

Démarré par zenfr, Février 11, 2015, 14:57:45

« précédent - suivant »

agl33

zenfr

Fred_G

The lunatic is on the grass.

christian_v

zenfr

zenfr

ViB

Jefferson

De belles choses par ici .

zenfr

J adore toutes les deux photos de Jefferson. La deuxième est surprenante, une découverte pour moi.

Les bougies de VIB sont pour les VIP ? 😁
Merci et continuez à nous étonner.....
A+

ViB

Citation de: zenfr le Février 13, 2021, 11:38:48
Les bougies de VIB sont pour les VIP ? 😁
Merci et continuez à nous étonner.....
A+

C'est bien possible, je suis passé par hasard vers 13h hier, mais ce matin j'apprends dans le journal local que Roselyne Bachelot était reçu hier par le maire de la ville et qu'elle a visité la cathédrale le matin même

agl33

Citation de: ViB le Février 13, 2021, 11:41:21
C'est bien possible, je suis passé par hasard vers 13h hier, mais ce matin j'apprends dans le journal local que Roselyne Bachelot était reçu hier par le maire de la ville et qu'elle a visité la cathédrale le matin même

diiiiiiingue  :D

ViB

agl33

Citation de: ViB le Février 13, 2021, 13:49:04
le débile est de retour ?

en parlant de débile, vous faites souvent fureur sur le off ;D ;D ;D

christian_v

Jefferson

zenfr

Pas mal le Nikon Df !
Juste deux petits hics : les couleurs rouge et vert ?

zenfr

Paris, au bord de la Seine.
Panasonic GX7.  J'en ai 2. Hélas, ils fonctionnent toujours. :o 

zenfr

christian_v

Citation de: zenfr le Février 13, 2021, 20:41:01
Pas mal le Nikon Df !
Juste deux petits hics : les couleurs rouge et vert ?

Bonjour Zenfr
Je découvre que vous semblez être un globe-trotter émérite...
Pour les petites lumières colorées...elles vont avec les reflets AMHA..
Pour ce qui est de ce boitier,malgré qu'avec le temps il soit désormais bien cabossé, j'avoue qu'il est très fluide d'utilisation, et dès que les conditions météo ou de lumières sont limites, il se transporte facilement à l'épaule sous la veste...sans angoisse des résultats pour l'utilisateur... ;)
ch.v.

zenfr

Nikon, Canon. Voilà les deux valeurs sûres. Un peu lents à se lancer au début de l ère digitale mais ils méritent bien leurs place maintenant.

Je me souviens encore de mes deux appareils D70S et D300 tout au début. Ils m ont accompagné par ci et par là.

Ps: depuis mon enfance je cherchais toujours, curieux, à connaître un peu ce que cache l horizon devant moi.

Je crois, à tort ou à raison, que les voyages forment l homme et le rendent plus tolérant, ou moins.....mauvais ?

A+.
Encore merci pour le partage. C était sympa.

zenfr

Autre source de lumière ....

zenfr

Un mot (amical) pour les experts.

Vous qui avez sans doute plein de talents, et plein d expériences, vous voyez certainnement tout de suite les défauts des photos qui sont publiées ....par les autres.

Je vous avoue que la qualité d une photo, certes importante, reste cependant secondaire pour moi.

En effet, chaque fois que je prends une photo, je cherche à y retrouver mes souvenirs.

Par exemple, la photo crépuscule sur Los Angeles. Ellre me fait penser à Jame Dean. Elle me fait penser égalemeny  à Nathalie Wood. Ces deux vedettes du film Revolte without a cause.

Le titre de ce film culte en Français est :  La fureur de vivre.

Cette photo jugée comme banale par vous me fait penser ensuite à Maria du film West Side Story. Natalie Wood y jouait le rôle de Juliette moderne.

Ma photo fait résonner enfin en moi la chanson "Maria, Maria I've just kissed a girl named Maria ! ..."..

Elle vous dit rien cette photo ? Mais pour moi c est tout un pan de ma jeunesse qui revient.

Alors pourrais-je vous demander une ou deux faveur (s) ?

-  Ne méprisez pas svp les photos des autres.

- Montrez-nous vos chefs-d oeuvres pour nous aider à améliorer notre regard.
A+

zenfr

Bus (gratuit) à HongKong pour les liaisons "l'aéroport - centre ville".
A Tokyo, c 'est encore mieux :  L'accès aux musées dont celui dédié à la photographie est gratuit pour les séniors.
Les Américains et les Canadiens sont par contre plus radins (ou plus chauvins ?) : Les quelques (petits) avantages sont réservés uniquement aux autochtones.

zenfr

zenfr

HN, bavardage nocturne