Il suffit d'observer 2015

Démarré par hunterkyo, Février 11, 2015, 15:59:30

« précédent - suivant »

hunterkyo

Alors voilà nouvelle année et donc nouveau fil  :)
Je m'appelle toujours Julien et habite toujours (jusqu'en septembre où je déménage à glasgow) entre la haute-savoie et Fribourg en suisse.
La photo me passionne toujours et de plus en plus et je suis content de comencer à conaitre des éspece que je ne connaissais pas avant et leurs façon de vivre.
Mon matérielle à un peut évolué ces derniers mois et mon boitié est maintenant le 7d mk2 et je l'accompagne de 3 objectifs, le 11-16 tokina v2, le 50mm f1.8 v2 canon et le 150-600 de tamron.

Pour commencer une reserve à deux pas du centre ville de Genève que je viens de découvrire : les Marais de Sionnet qui abrite de nombreuse éspece dont le martin pécheure et le butor étoilé. Donc voici un recit en photo de ma première ( et non la dèrniere ) là bas.

1)

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

5) Attention j'arrive  ;D

6) Oups sa glisse  :o

7) Tadaa

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

23) Au finale un super moment où j'aurais pue m'approcher à 5 mêtre de ce belle oiseau  ;D (voici m'as préferé)

hunterkyo

24) et pour finire le butor avec une photo médiocre mais juste pour le plaisire de l'avoire entrapercue

pezzatti

J'aime bien 2, 4, 9, 10 et 20.

Si je puis me permettre, vous devriez sélectionner une ou deux images (celles que vous appréciez le plus) et ne pas poster plusieurs photos très similaires du même sujet.

J'espère que vous comprendrez le sens de mon intervention qui ne se veut en aucun cas être agressive

Atriplex

Des photos assez chouettes comme 10, 15, 19... Sinon, il est vrai qu'il y a de la redondance...
Cordialement,
Gérard

PS: si tu pouvais éviter les fautes de français, du moins les grosses, ce serait sympa pour les lecteurs...
Gérard

lino73

Cà commence assez fort avec la 1...... mais difficile d'arriver à 24!