[concours automne 2014] Publication des résultats

Démarré par APhilippe, Février 10, 2015, 21:46:17

« précédent - suivant »

zbiseb

Bravo à tous participants! Il y a de bien belles choses...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

CIRCUS

Bravo aux lauréats et à tous les autres.

Cordialement,

Christian

zakzok

Citation de: CIRCUS le Février 13, 2015, 14:01:35
Bravo aux lauréats et à tous les autres.
Haaa merci pour le soutien au top 5 des derniers, dans lequel j'ai réussi à placer deux images  ;D

urka

Citation de: zakzok le Février 13, 2015, 14:13:30
Haaa merci pour le soutien au top 5 des derniers, dans lequel j'ai réussi à placer deux images  ;D

Oui mais sur la page des lauréats tu en as une classée entre 2 des miennes!( au-dessous et au-dessus). Je n'expliquerai pas pourquoi mon pseudo était "Phersedz 686"  ??? ;D.
Félicitations à tous!
Amitiés,
André.

zakzok

Ha ui tiens j'avais pas vu, j'en ai au moins une sur chaque page  :P

Encore bravo à toutes et tous, ne serait ce que pour le bel effort pour que vive ce concours un trimestre de plus  8) 8)

Olivier-P

Pour éviter de vous torturer ....  :) .... après le 20, (ou 30 maxi), le classement est aléatoire !  :D

Tout simplement par manque de votes. Donc vous n'êtes pas "archi derniers" ou autres tortures douces, mais ... pas dénombrées vos photos sont ! Dixit Ioda  :D :D :D

Attention, ne pas se désespérer aussi, avec cette phrase que j'ai mise à escient dans l'explication de votes, des miens. Comme je veux une pédagogie à minima dans mes actions, j'ai noté et mis en valeur d'autres photos que mes 3 préférées. Ceci pour pouvoir mélanger les approches, les genres, les acteurs aussi par là même. Donc, certaines qui étaient proches de mes 3, qui auraient pu aussi se voir dans le trio, n'ont pas reçu de votes de ma part. C'est étrange allez vous dire, et pourtant mes lignes du dessus l'explicitent. Ainsi tous ont une chance de se voir commentées. Et pas de regrets pour celles qui s'approchaient de mes trios vainqueurs, puisqu'elles avaient déjà été jugé à mon avis en deçà des autres. Et n'auraient eu que des miettes. Par contre, certaines plus perfectibles et de mains éventuellement moins expertes peuvent ainsi recevoir des aides, des soutiens bienvenus. C'est mon idée dans ce concours précis. Dans d'autres où le niveau aurait été trop puissant dans beaucoup, je n'aurais peut être pas eu assez de place pour se permettre ceci ? Oui et non, c'est possible mais jamais complétement, je laisse toujours la place à des coups de pouce sur photos perfectibles mais avec potentiels flagrants. Tout ceci n'engage que moi, et les autres, jury et public, ne font pas ainsi. Donc tout s'équilibre in fine.
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: urka le Février 13, 2015, 14:39:45

. Je n'expliquerai pas pourquoi mon pseudo était .... ??? ;D.
Félicitations à tous!
Amitiés,
André.

Je vais corriger, et je vous tiens au courant en mail privé.

Amitiés 
Olivier

zakzok

Citation de: Olivier-P le Février 13, 2015, 16:29:57

Pour éviter de vous torturer ....  :) .... après le 20, (ou 30 maxi), le classement est aléatoire !  :D
;) Merci d'avoir anticiper la réponse, j'allais poser la question de la chronologie du classement au dela du top 10..  :D