Si lightroom vous redemande le pays et perd sa configuration

Démarré par OuiOuiPhoto, Février 12, 2015, 09:37:08

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Dans certains cas Lightroom vous demande au lancement votre pays et il perd sa configuration

Jezzu de mémoire a eu cela a cause du plugin Lightroom Paddy. Moi j'ai eu le même fonctionnement mais je n'avais pas paddy d'installé. Chez moi en fait cela apparaissait après un arrêt de windows qui ne se passait pas bien. En fait chez moi, au bout d'un certains temps, mon SSD système était comme en veille. A la fermeture de Lightroom la fenêtre se fermait mais le processus restait actif.

Bref j'étais obligé de fermer mon ordi comme une brute (pression longue sur le bouton On/Off). Le problème a commencé a apparaître après la mise a jour de Tune Up Utilities pour la version 2015.

Après désinstallation de Tune Up je n'ai plus eu le phénomène. Je suis passé a un autre soft d'optimisation. Je teste System Mechanic. L'optimisation est en plus plus performante de mon point de vue en plus

Christophe Mely

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 12, 2015, 09:37:08
Après désinstallation de Tune Up je n'ai plus eu le phénomène. Je suis passé a un autre soft d'optimisation. Je teste System Mechanic. L'optimisation est en plus plus performante de mon point de vue en plus

C'est celui que j'utilise depuis quelques années. Je n'en suis pas mécontent.

Gérard_M

Il ne s'agit pas d'optimisation fiscale, mais discale!
perso j'aime bien Glary Utilities..
Boitiers Canon,bridge,

Samoreen

Citation de: CMely le Février 12, 2015, 11:35:34
C'est celui que j'utilise depuis quelques années. Je n'en suis pas mécontent.

Est-ce que le gain en performance est vraiment significatif? Je veux dire, est-ce que le nettoyage va plus loin que CCleaner ou SlimCleaner? Je lis des histoires horribles sur System Mechanic (PC qui ne redémarre plus et autres méchancetés).

Par ailleurs, il faut passer à la caisse tous les ans ou prendre une licence perpétuelle à 106 euros TTC. Gasp! Quand on choisit une licence pour un an seulement (31 euros avec coupon de réduction), ils proposent un support "illimité" 24x7 (pour  12 mois) à 177 euros (re Gasp!). Ce qui laisse supposer que le support "normal" doit être absolument nul (ce qui correspond d'ailleurs à ce que j'ai lu ici et là).

Si après avoir déboursé ce montant astronomique pour un utilitaire système (c'est presque un abonnement PS CC + LR), je constate que j'ai gagné une petite seconde sur le lancement des programmes et du système (ce que je ne constaterai qu'après avoir payé - la version d'essai n'incluant pas les fonctions essentielles sauf erreur de ma part), j'aurais l'air fin...
Patrick

OuiOuiPhoto

Citation de: Samoreen le Février 12, 2015, 15:29:35
Est-ce que le gain en performance est vraiment significatif? Je veux dire, est-ce que le nettoyage va plus loin que CCleaner ou SlimCleaner?

N'ayant pas testé CCleaner je ne serais te dire. Perso j'ai vue la différence entre Tune up et System Mechanic

Gérard_M

un jour j'ai essayé un truc dont le nom commence par Wise...
après il ne restait plus que le compte administrateur, tous les autres comptes utilisateurs avaient été désintégré....
Boitiers Canon,bridge,

OuiOuiPhoto

Citation de: Gérard_M le Février 13, 2015, 12:30:23
après il ne restait plus que le compte administrateur, tous les autres comptes utilisateurs avaient été désintégré....

Ben oui. Wise ;)

fabco

Je n'ai pas de souci avec ce logiciel sous seven.J'utilise aussi ccleaner.