Les visiteurs du jardin

Démarré par guy5, Février 12, 2015, 18:18:48

« précédent - suivant »

guy5

Cette période de l'année n'est serte pas des plus attractive sur le plan de la diversité des oiseaux (par chez moi en tout cas). Pinsons des arbres et du nord en quantité infime, de même que les Verdiers.
Ceci étant, l'hivers est une période de l'année qui peut être mise à profit pour digiscopier les oiseaux qui fréquentent nos jardins, et qui en règle générale se montrent un peu moins farouches.
Quelques images de ces derniers.

Amicalement.  Guy

1-
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

guy5

ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

guy5

ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

guy5

ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

guy5

ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

sergio13


Xavier Corteel

Eh oui, la météo trop clémente pour les mouvements migratoires sporadiques nous prive des visiteurs exceptionnels que nous pouvons observer certains hivers. C'est peut-être mieux pour les oiseaux.
En attendant, il est toujours possible de s'intéresser aux espèces habituelles de nos jardins et tu le prouves avec ces belles images.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

guy5

Deux digis de l'Accenteur mouchet qui de loin peu parfois être confondu avec le Moineau.
Images réalisées avec le Canon S95, mon Sony RX100 II étant h-s (un point noir apparaît au niveau de l'écran arrière) retour en usine.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

guy5

ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

sergio13

Et un visiteur de plus, belles images,merci pour le partage.