Roux dans le froid et hiver de velours

Démarré par pezzatti, Février 06, 2015, 07:38:11

« précédent - suivant »

billebaude

Joli fil, la neige apporte un plus, les mêmes dans une prairie verte n'auraient pas le même impact.
Bravo pour ces instants parfaitement saisis.
Une remarque, je n'aime pas du tout la retouche des niveaux apportés : les blancs sont cramés et le roux du renard orange...  ???

pezzatti

Merci pour votre passage sur mon fil et pour vos commentaires.

Une remarque, je n'aime pas du tout la retouche des niveaux apportés : les blancs sont cramés et le roux du renard orange...  ???
Tu parles de toutes les photos du fil ?

Aubertin

Non je pense que c'est en relation avec l'image dont pimy a proposé une nouvelle version

billebaude

Citation de: Aubertin le Février 19, 2015, 18:29:26
Non je pense que c'est en relation avec l'image dont pimy a proposé une nouvelle version

Tout à fait, je préfère les images d'origine. les couleurs sont plus naturelles et il y a du modelé dans la neige.

Jo Laudois

Encore une merveilleuse image pour clore un fil fabuleux de qualité et qui retranscrit fidèlement l'ambiance et la lumière hivernales.
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Très très jolie... cette dernière...  ;)
Je préfère aussi les images d'origine, plus douces !
T'aurais pas encore une petite fin ?!  :P
Chris

Hapuka

Salut Pezzati,

Bravo pour la dernière: belle ambiance hivernale et belle lumière qui valorisent ce beaux Roux. ;)

Amicalement.

Lorraine.

pezzatti

Citation de: ChrisC06 le Février 21, 2015, 12:34:19
Très très jolie... cette dernière...  ;)
Je préfère aussi les images d'origine, plus douces !
T'aurais pas encore une petite fin ?!  :P

Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires.

Chris, j'ai effectivement encore d'autres images mais je préfère m'en tenir à mon choix pour éviter d'alourdir inutilement un fil.

Amitié

Atriplex

Cette série "Renard" est absolument superbe, esthétiquement parlant, et aussi techniquement (quel piqué!)...  Bravo et merci!...
Cordialement,
Gérard
Gérard

rdmphotos

la 8 est superbe
l'image retouchée pas top
rdm