Question HS - achat photos MF-GF encadrées

Démarré par Lolotof, Juillet 01, 2015, 14:15:44

« précédent - suivant »

Lolotof

Messieurs, j'ai une question qui n'est peut être pas à la bonne place ici mais on ne sait jamais !

Pour vous faire un topo, je suis à la recherche de photos s'accrochant bien dans un bureau d'étude de construction pour faire une jolie déco. Si possible des photos de construction, architecture, paysage, etc. En gref, qui aie dans le thème de la construction.

Je recherche des images de qualité (si possible MF voir GF) allant du format A3 au format A1 voir A0. De plus, il me faudrait pouvoir commander ces images tirées et encadrées.

Auriez-vous des idées à me proposer ? J'image achat photo chez un photographe ou site internet puis envoi chez le tireur/encadreur, mais qui ??

vittorio

Regarde mon travail ici : http://www.vittoriobergamaschi.com/category/paysage-urbain/
Tout (ou presque) est shooté au MF numérique.
Mon mail est sur mon site au cas où.

Bonne recherche en tout cas  ;)

Lolotof

Citation de: vittorio le Juillet 01, 2015, 15:00:04
Regarde mon travail ici : http://www.vittoriobergamaschi.com/category/paysage-urbain/
Tout (ou presque) est shooté au MF numérique.
Mon mail est sur mon site au cas où.

Bonne recherche en tout cas  ;)

Je savais que tu allais répondre présent  ;)

Je te contact par mail ! Merci

esox_13

Tu trouveras aussi ici des paysages urbains et industriels, MF et GF argentique, MFD. J'en ai d'autres en réserve. Je ne sais pas si ça peut correspondre à ta recherche.

Lolotof

Je vais devoir réaliser pas mal de photo pour les projets du bureau mais il est possible de faire réaliser 1, 2 ou 3 photos "exceptionnellement" au format A1 mais qui pourrait ne pas appartenir au bureau ou n'étant pas de nos mandats.
Forcement, mon boss veut casquer le moins et éviter les droits d'auteur mais si c'est pour 2-3 photos, rien d'impossible !

pandragon61

Vittorio /

J'adore et je suis admiratif de tes images. Les paysages de nuit (?) sont magiques.

chaosphere

c'est le boss en la matière ici Vittorio  ;)