Photo de voyage

Démarré par fredban, Février 21, 2015, 18:08:06

« précédent - suivant »

fredban

Bonjour à tous, suivant vos conseils j'ai modifié mon site...en partie par manque de temps. Il s'agit toujours de photos de voyages et de street photographie.
Bon visionnage, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires bon et/ou mauvais.
Fred

OuiOuiPhoto


Verso92

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 21, 2015, 23:02:24
Un lien ?

Faut tout faire, ici...  ;-)
www.wix.com/hunkypix/justpassing

fredban

Ha oui!!! j'ai zappé le lien, c'est ballot!! www.wix.com/hunkypix/justpassing.....merci verso92.

darcy

Salut Fredban.

Concernant les photos sur ton site je les trouves pour la quasi totalité très bonnes. J'aime beaucoup ton "œil photographique". Les compos et cadrage me plaisent vraiment. Bravo pour ce beau travail.

Concernant le site:
- Ton à propos noir sur noir (texte et photo) est difficilement lisible (surtout la fin)
- Je regrette que l'on ai pas une vue vignette de tes images car là on est obligé de tout regarder et on ne peut pas simplement cliquer sur une image en particulier, c'est assez contraignant au final surtout si tu as des gens "fidèles" à ton site et qui cherche une image pour montrer à des amis par exemple.
- Dommage également qu'on ne puisse pas passer d'une image à l'autre par les flèches du clavier.

Voilà mon petit retour après cette sympathique escapade dans le monde

OuiOuiPhoto

Si je réduit la largeur de la fenêtre de mon navigateur la photo ne se réduit pas. Tu as testé avec un smartphone  ou une tablette ?

fredban

Merci pour vos commentaires.
Sur smartphone et tablettes cela fonctionne sans problème. J'utilise wix et leur option de présentation avec vignette, comme tu me le conseil ne me convient hélas pas du tout, c.est certe pratique mais les options sont très limitées et je trouve que le mode agrandissement en clichant sur une vignette est inesthétique.
Quant le temps me le permet je fouille sur le net pour trouver quelque chose de plus adapter mais je préfère passer ce temps derrière l'objectif. Ceci dit smugmug peut être une alternative intéressante.
Merci encore à vous.

T0NI0

Salut,
De belles images sur ton site :) Ça vaudrait effectivement le coup de les mettre plus en valeur !

Citation de: fredban le Février 23, 2015, 16:31:53
Ceci dit smugmug peut être une alternative intéressante.
Si tu n'es pas allergique à l'anglais, Smugmug est une option vraiment très complète et personnalisable à fond (tu peux te faire une idée sur mon site). Je suis chez eux depuis plusieurs années déjà et j'en suis pleinement satisfait. Pour les pannes et les questions techniques en tout genre, ils ont aussi un forum dédié très dynamique pour t'aider : pratique !

À +
Canada
www.antoinebruneau.com

ChatOuille

Citation de: T0NI0 le Février 28, 2015, 13:25:32
Salut,
De belles images sur ton site :) Ça vaudrait effectivement le coup de les mettre plus en valeur !
Si tu n'es pas allergique à l'anglais, Smugmug est une option vraiment très complète et personnalisable à fond (tu peux te faire une idée sur mon site). Je suis chez eux depuis plusieurs années déjà et j'en suis pleinement satisfait. Pour les pannes et les questions techniques en tout genre, ils ont aussi un forum dédié très dynamique pour t'aider : pratique !

À +

Smugmug, C'est gratuit? car je ne paie pas pour partager mes images.

ChatOuille

Tus as de très belles photos. Tu n'as pas seulement l'oeil photographique mais en plus elles sont bien traitées.

T0NI0

Canada
www.antoinebruneau.com