CS5 menu déroulants baladeurs

Démarré par helyo, Mars 13, 2015, 20:30:34

« précédent - suivant »

helyo

Suite à un coupure de courant scélérate en pleine séance de Photoshop, les menus déroulants de la barre des menus -exemple ci-dessous- sont brutalement passés à gauche contrairement à la tendance annoncée un peu partout pour bientôt.
C'est déjà arrivé dans le passé et je sais qu'il faut changer une valeur dans la base de registre de Windows mais ne retrouve pas laquelle. On peut vivre comme ça mais je suis droitier et j'aimais mieux avant... :-[

Quelqu'un sait-il ? Merci d'avance.   :)

christ 88

C'est pas tout simplement quand il n'y a pas assez de place à droite pour "déplier" le sous menu ?

Ca te fait ça aussi avec les menus les plus a gauche ?

helyo

Citation de: christ 88 le Mars 13, 2015, 20:36:48
C'est pas tout simplement quand il n'y a pas assez de place à droite pour "déplier" le sous menu ?

Ca te fait ça aussi avec les menus les plus a gauche ?
Merci pour ta suggestion mais ce n'est bien sûr pas ça sinon ce serait une constante de l'affichage. Le menu FILTRE ici montré est au tiers gauche de l'écran et le menu déroulant a encore 18" à sa droite pour se déployer en majesté comme il le faisait depuis des années avant ce bug !  ;)

OuiOuiPhoto

helyo

Cher Oui Oui, j'ai en effet une tablette. Cette méthode n'est pas intellectuellement satisfaisante mais j'oublierai vite le subterfuge si ça marche ! :D  ;)

Je vais voir ça de ce pas...............
Edith (de Nantes) ..............Yessss, ça marche.. merci qui ? Merci Oui Oui ....  :D   ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: helyo le Mars 14, 2015, 15:21:56
Cette méthode n'est pas intellectuellement satisfaisante

:D. Ca me rappelle un gars que j'avais dans mon équipe. Docteur es science en physique du plasma de mémoire. Comme il y avait peu de débouché il faisait du helpdesk. Chaque fois qu'il y avait un appel il cherchait a comprendre. Nous on lui disait : met a jour le driver vidéo. Mais lui il ne voulait pas car en faisant cela il ne pourrait pas ensuite trouver le vraie cause et il ne trouvait pas la méthode intellectuellement satisfaisante . Donc il passait deux jours a chercher dans tous les sens alors qu'en mettant a jour le driver le problème était résolu. Il nous a quitté assez rapidement ;)

helyo

Ben oui !! Il y a des types humains et bien que je sois assez loin de l'univers de ce garçon, j'ai, comme lui semble t-il,  une sorte de pente vers un purisme qui à la limite me fait perdre de vue l'objet auquel il s'applique!  C'est amusant ou pathétique selon les cas.  ::) ;D