Photos nature en Franche-Comté

Démarré par chris70, Février 22, 2015, 15:33:33

« précédent - suivant »

chris70

Bonjour à tous.
Je vous invite à découvrir mon nouveau site à cette adresse :
- http://www.jacqueschristophe.net/
Vous pourrez y découvrir une sélection de mes meilleurs photos des oiseaux et mammifères de Franche-Comté.
Il y a toujours une rubrique blog que j'alimenterai au fil des rencontres et de mes ballades, alors n'hésitez pas à me mettre dans vos favoris. :)
Bonne visite. ;)

Clic-Clac 51

Bravo...ton site renferme de bien belles images, c'est un plaisir a voir
Par contre côté navigation, là je suis plus réservé. Je trouve dommage d'être obliger de scroller pour passer d'une image a l'autre.
Ne serait il pas plus pratique d'avoir des flèches de navigation de part et d'autre de l'image ?
Ceci dit, je ne manquerai pas de venir y refaire une balade
Denis ;)

chris70

Merci Denis pour ton avis. ;)
CitationPar contre côté navigation, là je suis plus réservé. Je trouve dommage d'être obliger de scroller pour passer d'une image a l'autre.
Ne serait il pas plus pratique d'avoir des flèches de navigation de part et d'autre de l'image ?
J'ai réalisé mon site moi-même ce qui explique que je n'ai pas inclus de flèches pour la navigation mais plutôt ce système de précédent-suivant.

OuiOuiPhoto

Citation de: chris70 le Mars 07, 2015, 17:46:32
J'ai réalisé mon site moi-même ce qui explique que je n'ai pas inclus de flèches pour la navigation mais plutôt ce système de précédent-suivant.

On peut très bien réaliser son site soit même et respecter les standards actuel. Ton site referme une mine de très belles photos mais elles ne sont vraiment pas mises en valeur par l'écrin que tu as réalisé de mon point de vue. La présentation fait très daté et très amateur.

Si l'HTML5 et le CSS3 ce n'est pas ton truc tu ferais peut être mieux de partir vers des CMS (wordpress, Joomla) ou des choses toutes faites comme Smugmug, Koken, Piwigo

Car je le répète il y a des pépites sur ton site ;)

 

jer

C'est vrai que tu as de belles photos sur ton site, notamment celles du lynx!

ChatOuille

J'ai une grande admiration pour les photographe de la nature. C'est un travail qui demande beaucoup de patience. Les animaux sont bien plus braves que les hommes... Go on.