Un fil de plus sur les oiseaux

Démarré par discus, Mars 06, 2015, 16:05:43

« précédent - suivant »

discus

Bonjour à vous tous.
Certes des oiseaux communs mais toujours agréable à regarder

discus

discus

discus

après le tarin le gros bec

dara

La 1 est superbe, la trois est aussi très belle, par contre la deux est floue sur mon écran.

;)
Amicalement dara

discus

il s'agissait d'un bouvreuil  et maintenant un pinson du nord

michel77

Citation de: dara le Mars 06, 2015, 16:11:11
La 1 est superbe, la trois est aussi très belle, par contre la deux est floue sur mon écran.

;)

Je pense plutôt qu'il s'agit du résultat d'un traitement visant précisément a obtenir ce rendu. Ceci dit la compression du forum a du faire quelques dégâts.

Pour ma part je n'accroche pas trop.

Pour les autres photos globalement tout va bien, hormis cet excès de saturation omniprésent.

Cdlt

discus

Aldi29

Belle prises de ces oiseaux pas très communs par chez moi mais, à part sur la 1 que j'aime beaucoup, tu as beaucoup trop poussé sur les manettes à mon goût. D'autre part, les branches sectionnées au sécateur ne sont pas du meilleur effet. C'est rattrapable sur la 1 en coupant un peu à droite de manière à mettre le bout de la branche hors cadre.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

discus

merci de vos remarques.A regarder de plus près il y a effectivement un excès de saturation.J'en tiendrai compte la prochaine fois devant mon écran.

discus

cette fois ci les curseurs sont restés à zéro.aucune retouche si ce n'est un recadrage.

discus

belle attitude mais un peu flou

discus

et une dernière pour ce soir
Bonne soirée à vous et merci de vos passages et surtout de vos remarques qui font  progresser.

Tessa

Un plus pour la 1 et les 3 dernières, les autres il y a mon gout trop de saturation, sa pique les yeux ;)