magasin de photo sur miami ?

Démarré par MOTLEYDVD, Mars 14, 2015, 11:18:45

« précédent - suivant »

MOTLEYDVD

salut à tous
je vais à miami fin avril , y-a-t-il un magasin intéressant comme BH à new york ?
et est-il judicieux d'acheter aux states en ce moment ?
merci

patrice

ce qui es judicieux , c'est d'acheter à NewYork et se faire livrer à Miami,
encore que la state tax est de 6% en Floride.

vernhet

voir si c'est toujours intéressant maintenant que la valeur de l'euro se rapproche de celle du dollar us....
voir le prix du D750 chez B& H par exemple  http://www.bhphotovideo.com/c/search?N=11082599&InitialSearch=yes&sts=pi 2297 usd  (avec des trucs en bonus valant 82 usd) ça met le boîtier nu de chez nu  à 2215 usd HT  soit 1970 euros à la date d'aujourd'hui. En supposant même qu'on se fait livrer à Miami pour ne pas payer la taxe locale de NY et en payant légalement la TVA à l'entrée en France ça met le D750 à 2356 euros ttc !! (et encore je sais pas s'il y a pas en plus quelques % de droits de douane en +)
Rien à ajouter...
ah si un truc : j'ai acheté un D750 y'a 3 jours , en magasin physique à Paris, à 20 minutes en métro de chez moi, garanti 2 ans. Prix payé 1750 euros TTC avec la Titanium et un peu de négo...

MOTLEYDVD

Merci à vous 2 donc je préfère acheter français et être reglo niveau taxe  ;)

vernhet

ce qui peut être encore éventuellement intéressant c'est les matos pointus  d'origine US genre, Lumedyne,  ou accessoires genre stroboframe etc etc qui n'ont pas de représentation officielle en Europe et sont importés qu'en petites quantités en Europe par des petits importateurs qui, en l'absence de concurrence, se gavent en margeant comme des sagoins ! 

gebulon

il faut voir le prix avec le cours €/$, quand j'y suis allé, c'était du 1.6 le top  :D

Je suis partis avec mes objos et je suis revenu avec le boitier en plus, rein déclaré c'était plus neuf, j'avais shooté 10 jours avec.

Je suis allé chez Wolf camera ;)

MOTLEYDVD

Citation de: gebulon le Mars 14, 2015, 14:02:05
il faut voir le prix avec le cours €/$, quand j'y suis allé, c'était du 1.6 le top  :D

Je suis partis avec mes objos et je suis revenu avec le boitier en plus, rein déclaré c'était plus neuf, j'avais shooté 10 jours avec.

C'est à mailleamaille ?  ;)

patrice

Citation de: gebulon le Mars 14, 2015, 14:02:05

Wolf camera c'est un peu comme Camara, pas terrible.

Magazines à acheter pour se renseigner ShutterBug ou Popular photography

gebulon

Citation de: MOTLEYDVD le Mars 14, 2015, 17:00:21

C'est à mailleamaille ?  ;)

oui, 2 ou 3 points de vente dans des malls, de mémoire.
sinon regardes le dealers autorisés par canon us, mais certains n'ont pas de stock, j'en avais fait qlq uns...

Citation de: patrice le Mars 14, 2015, 17:54:17
Wolf camera c'est un peu comme Camara, pas terrible.

Magazines à acheter pour se renseigner ShutterBug ou Popular photography

un peu comme camara oui, mais le stock des magasins US ! ;)

Patton

Mon souvenir de MIAMI  est qu'on peut marchander un " max " , à condition de payer en billets verts ! Pas de carte bancaire !!!!  :D
Cuistre à point/Turlupin sec