Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

Ted13

ah oui dis donc, à 1800mm à main levée faut le faire!  :o et c'est bien net... c'est juste que l'oiseau on a l'impression qu'il s'est levé le matin avec un pétard sur la tète...

Tu me diras c'est intéressant car on en a pas vu souvent des oiseaux coiffés avec un pétard... ;D   ;)

bernall

je demande à voir

domi47

Bonjour ,je possède un fz200 , j'aimerais un zoom (optique)plus important ,pensez vous qu' nikon P900 serait complémentaire ,ou ferait double emploi. Pour ceux qui ont eu les deux ,y a t'il une grosse différence de qualité d'image entre les 2 appareils
Si oui laquelle ?
Merci

Corazon

Domi47 : plus le zoom est long, plus c'est la qualité du photographe qui entre en jeu ;)

domi47

oui bien sur mais c'est valable dans tous les cas je pense ,moi je suis juste un petit amateur,mais je trouve que mon zoom est un peu court pour faire certaines photos d'où ma question, mais je garde mon fz200 pour des distances plus modestes

serge bour

Bonsoir a tous.
Ma fille de 12 ans a casser sa tirelire pour se payer ce fameux P 900.
Je suis bluffé par cette appareil.Voici une de ses premieres images.Tout Auto,pas de soleil zoom a 285 mm.Léger recadrage.

delda27

jbpfrance

Appareil très tentant, et sûrement de bonne qualité. Les photos qu'on peut faire avec sont multiples.
J'ai quand même lu un banc d'essai, où cet appareil est un cran en dessous du FZ1000 (Panasonic).
Bien sûr, le zoom du P 900 va plus loin, et c'est son avantage.
De toutes façons, avoir tout en un seul appareil, impossible...  :D

delda27

Citation de: jbpfrance le Mai 24, 2015, 22:55:56
Appareil très tentant, et sûrement de bonne qualité. Les photos qu'on peut faire avec sont multiples.
J'ai quand même lu un banc d'essai, où cet appareil est un cran en dessous du FZ1000 (Panasonic).

Ce cran et surement justifier par le difference de taille de capteur.

chapitre7