Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

p.jammes

Je te comprends. C'était en mode vert. Je refais un essai ce soir s'il n'y a pas de nuages. On doit pouvoir faire pouvoir faire mieux. ;)

CTibo

essaie le mode "scène" / "Lune", les réglages adoptés vont pas mal

Inka

Le Nikon P900 est vraiment un appareil bluffant ! Sinon, dans un autre style, reculer au maximum pour voir l'ensemble et puis zoomer sur le skieur, au centre à gauche du téléphérique.

http://www.in2white.com/
Carolorégien

boxpoc

Pas de rapport avec le P900 si j'ai bien compris?

Inka

Citation de: boxpoc le Mai 27, 2015, 22:08:25
Pas de rapport avec le P900 si j'ai bien compris?

Non, pas de rapport. Ce qui ne veut pas dire le P900 n'est pas un appareil très intéressant, qui aurait peu imaginer un truc pareil lors des premier zoom ?
Carolorégien

CTibo

Bon, pas de quoi fermer le pic du Midi  ;D
Cette nuit avec beaucoup de difficultés ( localisation / visée / mise au point etc ...)
beaucoup de noir autour et une minuscule tache ...
j'ai quand même eu Saturne

boxpoc

Quand même!
Pour l'avoir photographier avec un Célestron 8, je dis: pas mal. Ça me fait donc rager de toujours attendre le mien.
Boxpoc.

p.jammes

Top, et ce avec un bouzin à 600 €. Sinon, les délais sont étonnamment long. B&H annonce début août. Nikon France rien du tout.

Ici à 428,4mm soit  2400 mm et non 2000 (357mm) comme indiqué dans les exifs.

Gus

Superbe! Sacré bridge!
Vivement la pleine lune...

p.jammes

Pour info, j'ai réglé le mien au format 2:3 soit 14 Mpx et jpeg fine. Je ne m'habitue pas au format 4:3.

FredEspagne

Citation de: p.jammes le Mai 28, 2015, 10:14:18
Top, et ce avec un bouzin à 600 €. Sinon, les délais sont étonnamment long. B&H annonce début août. Nikon France rien du tout.

Ici à 428,4mm soit  2400 mm et non 2000 (357mm) comme indiqué dans les exifs.


Déjà signalé un peu plus haut dans le fil, Nikon a des problèmes d'approvisionnement: ils sont dépassés par le succès de l'appareil.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Gus

Citation de: FredEspagne le Mai 28, 2015, 11:01:12
Déjà signalé un peu plus haut dans le fil, Nikon a des problèmes d'approvisionnement: ils sont dépassés par le succès de l'appareil.

Ils n'ont pas eu aussi des petits soucis avec les premiers appareils?

p.jammes

Aussi, j'ai le firmware 1.1 d'origine. Série 40006xxx.

quicksilvain

Salut

Savez vous si ces 3 batteries ci-dessous sont compatible avec le P900 sachant que la batterie original est (EN-EL23 3.8v 1850mAh 7.1Wh) alors que celle non original est (EN-EL23 3.8v 1400mAh 5.2Wh) ?

http://www.ebay.fr/itm/3x-BATTERIE-1-4Ah-de-VHBW-pour-Nikon-CoolPix-S810-P900-/271803577468?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f48c1747c

CTibo

Citation de: Gus le Mai 28, 2015, 10:46:53
Superbe! Sacré bridge!
Vivement la pleine lune...

Non la photo de lune est beaucoup plus intéressante pour les phases lunaire
La pleine lune ne montre pas les cratères

p.jammes

Si le vendeur le dit, sans doute que oui. Toutefois, pour ma part, je n'achète que des batteries de la marque, ainsi que les chargeurs...

ramon mejias latouche

les batterie model:CHILI POWER EN-EL23  3,8 V 1800 mAh 7,6 wh  sont très bonne et ils durent suffisant pour une sortie photo et ne sont pas cher .
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MX37RNK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

quicksilvain

Ok merci

Pouvez vous me dire SVP si la batterie du P900 est la même que la gopro 3 car j'en ai déjà d'origine?

quicksilvain

Citation de: ramon mejias latouche le Mai 28, 2015, 13:05:30
les batterie model:CHILI POWER EN-EL23  3,8 V 1800 mAh 7,6 wh  sont très bonne et ils durent suffisant pour une sortie photo et ne sont pas cher .
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MX37RNK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Merci mais pourquoi il y a écrit pour P600 et le model est CP-EL23 et non EN-EL23 ?

p.jammes

Le P900 a les mêmes batteries que le P600.

ramon mejias latouche

C'est les tendances chez Nikon exemple le nikon D7000/D7100 /D600 / D800 utilise la même batterie c'est un avantage pour le photographe que change de appareil photo et garde ses batteries extras. la même chose est avec les hybride coolpix de Nikon.


ramon mejias latouche

 Amazon envoie rapide et sûr et le pakc de 2 batteries est bon marché avec son chargeur indépendant.puisqu'il permet de recharger la batterie sans arrêter d'utiliser l'appareil photo . (  http://www.amazon.fr/gp/product/B00MX37RNK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 ).

quicksilvain

Ok merci ramon..

Apparemment tu les a acheter..

Êtes vous vraiment satisfait?

Sentez vous une différence d'autonomie par rapport a la batterie original ?

ramon mejias latouche

Comme aux originaux en autonomie et qualité , je reçus dans cet achat celles de 2000 mAh et  je les utilise avec mon coolpix p900 et je n'utilise preque plus maintenant mon nikon d800. vu que le coolpix couvre mes nécessités en photo avec son zoom 24/2000 que couvre tout mes nécessités  pour mes sorties macro et tout type de photographie