photo nature made in China (à suivre)

Démarré par georges2020, Mars 02, 2015, 12:43:32

« précédent - suivant »

georges2020

Fil qui sera consacre aux photos d'oiseaux faites en Chine. Pour commencer un Épervier de Horsfield:
新年快乐!

georges2020

新年快乐!

georges2020

Brève migratrice, espece menacee et classee vulnerable par le status de conservation UICN.
新年快乐!

georges2020

Chevêche d'Athéna
新年快乐!

vulpes

très jolie série

n'ayant jamais mis les pieds en Chine, je ne pourrai offrir ma contribution photographique  :)

comment s'appelle ce beau sujet ailé sur la 2 ?
Impossible photographe....

georges2020

Merci de ton passage et commentaire. L'oiseau sur la deux est le meme que sur la un, Épervier de Horsfield. Par contre au niveau du titre, j'ai fait une erreur, il s'agit de Fil a suivre, et pas fil ouvert. Donc si le modo peut rectifier l'erreur, merci.
新年快乐!

urka

Très beau début de série!
Je pense que Vulpes veut plutôt parler de l'image No 3  ;).
Il serait bienvenu de numéroter les images  ;).
Amitiés,
André.

georges2020

Merci de ton passage, en ce qui concerne la numero trois, il s'agit d'une Brève migratrice.
新年快乐!

vulpes

Citation de: urka le Mars 03, 2015, 07:10:08

Je pense que Vulpes veut plutôt parler de l'image No 3  ;).

André.

bien entendu ! 21h35 et je n'étais pas encore réveillé ...

Citation de: georges2020 le Mars 03, 2015, 07:49:05
Merci de ton passage, en ce qui concerne la numero trois, il s'agit d'une Brève migratrice.

je n'avais pas compris que c'était le nom de l'espèce

Citation de: georges2020 le Mars 03, 2015, 02:10:39
Donc si le modo peut rectifier l'erreur, merci.

il faudrait lui signaler par le bouton "Signaler au modérateur"
Impossible photographe....

georges2020

Merci Vulpes, le modo a rectifié l'erreur.
新年快乐!

georges2020

新年快乐!

georges2020

新年快乐!

Mex (alias Jmc)

Brève migratrice, c'est son nom?
préférences pour elle en n°3 ou ce petit oiseau à une attitude amusante et qui est tout fier avec son ver dans le bec
merci également pour les belles du HDM la n°6 pour moi.. bien que la n°4 de la chevêche soit pas si mal ;)
merci
Jean mi

georges2020

Merci de ton passage et commentaires. Brève migratrice est bien le nom de cet oiseaux.
新年快乐!

pezzatti

La première du hibou des marais est très belle

urka

georges2020

Merci de votre passage et commentaires
新年快乐!

Aubertin

georges2020

新年快乐!

georges2020

Elanion blac au decollage:
新年快乐!

georges2020

etirements pour Buzzard Tchoug:

新年快乐!

georges2020

新年快乐!

Mex (alias Jmc)

Quel beau cliché c'est Elanion B, la posture de la n°2 me plait mais le HDM est une perle!
Jean mi

Hapuka

Salut Georges,

De bien oiseaux "made in china"( en espérant toutefois qu'ils ne les extermineront pas :o) avec une préférence pour cet élanion au décollage :)  et ce buzzard qui s'étire :)   

Amicalement.

Lorraine.

Cheps

Belle série Chinoise moi qui croyait toute leur ai faune en cage,  mangé ou transformé en médoc.  En conséquence je suis plutôt ravi.  Bravo.

Otaku

georges2020

Citation de: Mex (alias Jmc) le Mars 09, 2015, 15:31:01
Quel beau cliché c'est Elanion B, la posture de la n°2 me plait mais le HDM est une perle!
Merci de ton passage!
新年快乐!

georges2020

Citation de: Hapuka le Mars 09, 2015, 16:19:25
Salut Georges,

De bien oiseaux "made in china"( en espérant toutefois qu'ils ne les extermineront pas :o) avec une préférence pour cet élanion au décollage :)  et ce buzzard qui s'étire :)   

Amicalement.

Lorraine.
Merci de ton passage!
新年快乐!

georges2020

Citation de: Cheps le Mars 09, 2015, 19:07:05
Belle série Chinoise moi qui croyait toute leur ai faune en cage,  mangé ou transformé en médoc.  En conséquence je suis plutôt ravi.  Bravo.

Merci de ton passage. Il y a beaucoup plus de faune Chinoise en liberte que l'on pense. Ces dernieres annees il y a une des campagnes pour la protections de la faune et  une education de la population dans ce sens la.
新年快乐!

georges2020

Hibou des marais:

新年快乐!

georges2020

新年快乐!

georges2020

Elanion Blac avec sa proie:
新年快乐!

yves68

Qualité des images superlative ! Et une bonne dose d'exotisme avec ce Busard tchoug que je trouve particulièrement élégant... Les rapaces semblent être ta spécialité, décidément ! Et que dire à propos de l'Elanion, absolument fascinant ... Il faudrait mesurer la chance que nous avons, nous autres co-listiers, à jouir d'aussi somptueuses productions, venues de si loin...  Un partage qui nourrit notre besoin d'émerveillements, merci Georges ! :)
Yves

georges2020

Merci de ton passage et commentaires.
新年快乐!

georges2020

Paradoxornis du Yangtsé
新年快乐!

georges2020

Martin pecheur sous la pluie
新年快乐!

georges2020

Faucon crécerelle sous la pluie
新年快乐!

Mex (alias Jmc)

Une suite aussi agréable à découvrir avec un plus pour ce Paradoxornis du Yangtsé qui me fait de l'oeil
Jean mi

pimy

pas passionné par les photos d'oiseaux au nid, par contre belle diversité (Elanion Athéna, HDM, Busards...) et images

Jacques61

bravo pour cette présentation de qualité , les  HDM sont bien sympa.
cordialement Jacques

martine314

georges2020

Merci a tous de votre passage et commentaires. Buse de Chine:
新年快乐!

georges2020

Pie-grièche géante
新年快乐!

georges2020

Hibou des marais
新年快乐!

Francksan

Salut,

De bien belles images. Mais celle qui me fait le plus rever c'est bien la Breve.... du coup, je suis encore plus impatient qu'elles reviennent de leur quartier d'hiver pour la chercher dans les bois pres de chez moi et j'espere, faire une aussi belle image !!!
Salutations
Franck

urka

Superbes suites avec des images à la qualité remarquable! L'Elanion, le Tchoug, la Buse... magnifiques!
André.

georges2020

Merci de votre passage et commentaires. Un Buzzard Tchoug juvenile a la chasse:
新年快乐!