Canon EOS 7D Mk II Prix en hausse ?

Démarré par ledunois, Mars 03, 2015, 08:22:34

« précédent - suivant »

ledunois

Ce matin je remarque que son prix est passé en 24 H de 1709.00 € à 1799.00 € sur mon site de vente favori (DP pour ne pas le nommer).
Zut alors ! Moi qui attendais que son prix baisse pour remplacer mon 7 D premier du nom !

Verso92


FrancoisB37

cela fait un moment qu'il est à 1799 , j'ai eu le mien effectivement à 1709 (F..C)mais le prix n'a pas été conservé longtemps

Ductedfan

Il y a le 5D MK III aussi qui est passé subitement à 2999 euros chez Digit, tout comme Darty, la Fnac..
Chez Canon Allemagne un Cash-Back de 300 euros sur le 5d3 vient de débuter.. (Canon Macro) je pense que ce 'petit coup de pouce' devrait arriver chez nous bientôt.

Du coup chez certains distributeurs allemands le 5D est à 2499 - 300 euros cashback = 2299 euros   TVA incluse
Pas très cool nos compatriotes sur ce coup.

lr_55

Il faut le vouloir pour l'acheter a ce prix là sur internet. On le trouve sans difficulté à 1699 € sur des sites sérieux et même parfois avec frais de port offert .

2499 - 300 cela donne ... 2199 € !

:)

vulpes

Citation de: lr_55 le Mars 03, 2015, 17:46:06
Il faut le vouloir pour l'acheter a ce prix là sur internet. On le trouve sans difficulté à 1699 € sur des sites sérieux et même parfois avec frais de port offert .

2499 - 300 cela donne ... 2199 € !

:)

on va encore bien rigoler ... :D

ou alors tu confonds le prix du 7DII avec le 5DIII  ;)
Impossible photographe....

Ductedfan

lr_55 le prix auquel tu fais référence concerne le marché gris, donc hors sujet.  ;)

mais tu as raison je me suis trompé dans ma soustraction  ;D

lr_55

#7
Citation de: Ductedfan le Mars 03, 2015, 18:52:35
lr_55 le prix auquel tu fais référence concerne le marché gris, donc hors sujet.  ;)

mais tu as raison je me suis trompé dans ma soustraction  ;D


Cela m'étonnerait tres fort que sur les sites comme acfoto ou cameranu on vente du " gris" ( entre autre...).

Et pour info, vous pouvez parfaitement acheter en Allemagne et bénéficier du  cashback Canon tout en résident en France. Il suffit de valider depuis le site de Canon Allemagne , et dans les paramètres de résidence choisir son pays et entrer ses coordonnées bancaires tout simplement.

Pour les frais de port offert, c'est chez cameranu (pays Bas) et pour tout achat de plus de 100 €, envoi par UPS mais petite restriction, valable pour la Belgique et l'Allemagne seulement.

En Belgique aussi, chez photogalerie par exemple...

Il faut vraiment le vouloir pour le payer 1799...

:)

jjbm

Audiofil propose le 5D3 à 2 549 avec le cashback de 300, ce qui fait le boitier à 2 249, plus un bon de réduction de 100, c'est un site bien connu sur un forum animalier, mais la documentation est peut-être en allemand?

Ductedfan

Relis bien mon post lr-55, je cite le prix en exemple d'un 5D MKIII en Allemagne, accompagné d'un cashback , pour répondre à l'augmentation des prix en France, de deux modèles phares le 7D MKII et le 5D MKIII.

Augmentation subite  des prix, alors que vraisemblablement un Cash back semble pointer le bout de son nez en France..

lr_55

Citation de: Ductedfan le Mars 03, 2015, 20:06:18
Relis bien mon post lr-55, je cite le prix en exemple d'un 5D MKIII en Allemagne, accompagné d'un cashback , pour répondre à l'augmentation des prix en France, de deux modèles phares le 7D MKII et le 5D MKIII.
Augmentation subite  des prix, alors que vraisemblablement un Cash back semble pointer le bout de son nez en France..

Dans ma première intervention, la première partie etait une réponse au titre du fil, soit le prix du 7DmkII à 1699 € sans difficulté.

Et la deuxième partie, pour signaler l'erreur dans la soustraction.

Ni plus, ni moins !!

:)