Chassimages

Auteur Sujet: Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)  (Lu 10567 fois)

tenmangu81

• Hyper actif
  • *
    • Ma Galerie
Re : Re : Re : Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)
« Réponse #200 le: juillet 27, 2018, 20:51:13 »
JC excuse-moi mais ta remarque est un peu limite
en ce qui me concerne j’apprécie beaucoup Robert et je regrette beaucoup de n’avoir pas eu l’occasion de pouvoir échanger plus avec lui au Terminus Nord
il n’y aura peut-être pas beaucoup de monde pret comme lui à faire 500 bornes ou plus à la rentrée pour venir en Alsace

Je pense que le "et alors?" de Jean-Claude ne me visait pas, mais avait pour seul but de relancer le shmilblick. Mais si je me trompais, ce ne serait en effet pas gentil de la part de Jean-Claude à mon égard....

GAA

• Hyper actif
  • *
Re : Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)
« Réponse #201 le: juillet 27, 2018, 22:02:07 »
bon repartons sur de bonnes bases ;)
la Kina 2018 étant du 26 au 29, pour fixer les idées ça nous donnerait à ce stade le choix entre les WE des 22 et 23 ou 29 et 30 septembre

Jean-Claude

• Pilier du forum
  • *
  • Multiformats - Multimarques
« Réponse #202 le: juillet 28, 2018, 07:11:05 »
JC excuse-moi mais ta remarque est un peu limite
en ce qui me concerne j’apprécie beaucoup Robert et je regrette beaucoup de n’avoir pas eu l’occasion de pouvoir échanger plus avec lui au Terminus Nord
il n’y aura peut-être pas beaucoup de monde pret comme lui à faire 500 bornes ou plus à la rentrée pour venir en Alsace
Oh là je n’ai attaqué personne, juste fait remonter le fil pour qu’il ne passe pas aux oubliettes.

tenmangu81

• Hyper actif
  • *
    • Ma Galerie
Re : Re : Re : Re : Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)
« Réponse #203 le: juillet 28, 2018, 09:12:56 »
Oh là je n’ai attaqué personne, juste fait remonter le fil pour qu’il ne passe pas aux oubliettes.

C'est bien ce que j'avais compris  ;)

geargies

• -
  • Pilier du forum
  • *
« Réponse #204 le: juillet 29, 2018, 11:41:50 »
Euh oui 👍 j’avais compris le et alors? Ouskon en est ? ( chanson de Becaud et alors? Raconte nous ;) )

ST2

• Très actif
  • *
« Réponse #205 le: août 08, 2018, 08:12:34 »
Bonjour à tous,
Perso, je pense que les programmes présentés par JC et gégé67 sont intéressants et constituent de bonnes bases.
Bien que je sois aussi très intéressé par la découverte de la richesse culturelle d'une région/pays, il est vrai que les participants seront surtout là pour essayer le matériel des uns et des autres. Certes, devant des sujets le permettant, ce qui de toute façon ne manque pas ici.
Puis je suggérer un mix des 2 programmes? Comprenons nous bien, je ne propose pas de faire la somme des 2 programmes mais de retenir les sujets qui s'adapteront au mieux aux essais techniques (pas que des murs de briques!  ;D ;) ) avec panoplies de focales diverses.
Pour un WE d'essais techniques, je hiérarchiserais l’intérêt des sujets par leurs possibilités en termes de plans rapprochés, moyens et lointains. Et avec de la variété de préférence, j'en conviens.
Si vous voulez que l'on se voie pour concrétiser et finaliser sur papier, je suis OK à partir du 22/08 (normalement).
Bonne journée à tous.

tenmangu81

• Hyper actif
  • *
    • Ma Galerie
Re : Re : Proposition de rencontre « dans la vraie vie » :)
« Réponse #206 le: août 08, 2018, 09:33:09 »
Pour un WE d'essais techniques,....

Si c'est uniquement ça, ce sera sans moi  :)

ST2

• Très actif
  • *
« Réponse #207 le: août 08, 2018, 14:01:08 »
Si c'est uniquement ça, ce sera sans moi  :)

Refermons vite la boite à suppositions et ouvrons bien grand la boite à propositions!  :D

tenmangu81

• Hyper actif
  • *
    • Ma Galerie
Refermons vite la boite à suppositions et ouvrons bien grand la boite à propositions!  :D

La première rencontre à laquelle j'ai participé était très sympathique, un dîner convivial où on a parlé de tout et de rien, mais surtout de photo !! Certains ont montré des boitiers Leica, en les mettant entre les mains des autres ( :)), d'autres ont fait part de leurs expériences,.... C'était très convivial. Je pense qu'il faut garder cette convivialité et cette connaissance mutuelle, avec une part humaine importante, et ne pas se cantonner à des essais de matos. Une balade en ville ou dans les vignes ouvre la porte à des essais, certes, mais pas seulement. Les paysages, les visites, les discussions doivent avoir la part belle.
Mais ce n'est que mon avis, et je conçois bien qu'il y en ait d'autres !!

ST2

• Très actif
  • *
La première rencontre à laquelle j'ai participé était très sympathique, un dîner convivial où on a parlé de tout et de rien, mais surtout de photo !! Certains ont montré des boitiers Leica, en les mettant entre les mains des autres ( :)), d'autres ont fait part de leurs expériences,.... C'était très convivial. Je pense qu'il faut garder cette convivialité et cette connaissance mutuelle, avec une part humaine importante, et ne pas se cantonner à des essais de matos. Une balade en ville ou dans les vignes ouvre la porte à des essais, certes, mais pas seulement. Les paysages, les visites, les discussions doivent avoir la part belle.
Mais ce n'est que mon avis, et je conçois bien qu'il y en ait d'autres !!

Mais c'est un avis que nous partageons tous!  :)

tenmangu81

• Hyper actif
  • *
    • Ma Galerie
Mais c'est un avis que nous partageons tous!  :)

Oui, c'est bien une proposition de rencontre "dans la vraie vie"  ;)