Révolution UHD chez Eizo

Démarré par PHOTOGOGUE, Novembre 17, 2014, 20:39:26

« précédent - suivant »

PHOTOGOGUE

Révolution UHD chez Eizo

en mars prévu un écran 24 pouces UHD (en gros 8 mégapixels)
2500 euros environ.

était en démo au salon photo. excellent accueil d'ailleurs au stand.

Le gars du SAV de chez Eizo s'ennuie : trop peu de pannes chez Eizo.

Altho

Il faudrait que les softs comme Photoshop adaptent leurs palettes à ce nouveau standard. C'est trop petit actuellement.

MBe

Citation de: PHOTOGOGUE le Novembre 17, 2014, 20:39:26
[../...] excellent accueil d'ailleurs au stand.

Oui excellent, mais pour les informations techniques sérieuses sur les écrans Eizo, j'ai préféré Graphic Réseau que le discours commerciale de l'équipe Eizo ;)

belnea

y'avait un eizo carré sur le stand. dubitatif sur le côté pratique. et vous ?
Canon R3 Powered

fabco

en lisant tu as pour quelle pratique il est fait

le moniteur idéal pour l'affichage d'informations de CAD ou encore de développement.

Mitou6913

Citation de: belnea le Novembre 18, 2014, 07:55:18
y'avait un eizo carré sur le stand. dubitatif sur le côté pratique. et vous ?
Pas du tout dubitatif, en ce qui me concerne... C'est plutôt ce que j'attends impatiemment !
Et je sais que je ne suis pas le seul, dans le milieu des arts-graphiques et préparation à la photogravure...
Dommage, ce moniteur FlexScan EV2730Q en 1:1 27'' ne voit pas encore sa déclinaison en version « Arts Graphique / Photo »... J'espère que le marché progressera franchement dans ce sens, plutôt que le tout 16:9 ème qui est une vraie galère lorsqu'on doit afficher une image en verticale, tellement la hauteur d'image est ridicule par rapport à l'affichage horizontal (qui par ailleurs convient mieux à la video).  :)
Quand à tourner l'écran... C'est la barbe quand on travaille avec un seul moniteur  >:(