DxO FilmPack 3 gratuit

Démarré par Pieloe, Mars 16, 2015, 18:55:40

« précédent - suivant »

Pieloe

Ca devient récurrent.
Nouvelle offre de DxO FilmPack 3 gratuit.

Pour les nouveaux arrivants certes, et pour ajouter quelques fonctionnalités à DxO OpticPro, même en V10

http://sharewareonsale.com/checkout/order-received/2377792?key=wc_order_5507180d28eb6
http://www.dxo.com/us/digitalphoto

John Lloyd

Merci Pieloe pour l'info et le lien  ;)

Mais comme tu dis, ça devient récurrent chez DXO et j'avoue ne pas trouver la démarche très sympa pour tous les clients qui sont passés à la caisse depuis bien longtemps...

Pieloe

DOP v8 gratuit j'ai un doute.
Et ça donne des fils ici; "DOP vs Lr" mais v8 vs v5    ???

FP c'est différent.
Personnellement je n'en n'ai pas besoin dans mon usage.
FP3 apporte quelques filtres de base (chaud et froid surtout) pas inutiles.

Donc, ne pas payer FP (v3) lorsqu'on paye déjà DOP à jour n'est qu'un petit cadeau qui fait plaisir.

THX

CitationMais comme tu dis, ça devient récurrent chez DXO et j'avoue ne pas trouver la démarche très sympa pour tous les clients qui sont passés à la caisse depuis bien longtemps...

Ce n'est pas une version beaucoup plus Light que la version Commerciale, car elle propose très peu de profils ?

titroy

Citation de: THX le Mars 18, 2015, 11:15:14
Ce n'est pas une version beaucoup plus Light que la version Commerciale, car elle propose très peu de profils ?

Non,  ce sont bien les versions d'origine dans leur intégralité.    ;)

pda

Version "complète" pour Optics Pro (y compris Full Frame)
mais Essential pour FilmPack (il y avait une autre version avec plus de profils)

titroy

Les promos de Printemps sont là :  jusqu'à -40%  !
Des affaires intéressantes  ;)

Ilium

Citation de: John Lloyd le Mars 16, 2015, 19:17:46
Mais comme tu dis, ça devient récurrent chez DXO et j'avoue ne pas trouver la démarche très sympa pour tous les clients qui sont passés à la caisse depuis bien longtemps...

Version n-2 tout de même ce qui relativise l'intérêt sauf si on a son appareil depuis longtemps et que les fonctionnalités ou corrections apportées entre temps ne nous sont d'aucune utilité.