Formule 1 2015

Démarré par PhilIppe23, Mars 14, 2015, 21:39:25

« précédent - suivant »

PhilIppe23

Avant le 1er GP cette nuit , revue d'effectif avec des photos prises sur le circuit de Barcelone lors des tests d'avant saison il y a 3 semaines

Pas d'accréditation mais accès tribunes et terrasses au dessus des stands

Mercedes

PhilIppe23

PhilIppe23

PhilIppe23

Ferrari

PhilIppe23

PhilIppe23

Toro Rosso

McLaren

labune

belles prises  :)

pourtant souvent lassé des photos de voitures bien trop statiques et répétitives, tu as sût trouver et la variété dans les cadrages et les effets, bravo

sinon, une vraie mire à calage d'af cette red-bull  :D ;D

Julian

PhilIppe23

Sauber

Force India

Voilà ! Il manque juste les Manor ( ex Marussia ) et 2 pilotes Perez et Alonso

Roland4210

Mon rêve, oser, essayer de faire des "mabouleries" à la PhilIppe !!

Apparement, on est encore parti pour une saison sous le signe de l'étoile... McLaren dans les choux, une énigme sur les causes de la sortie d'Alonso, un pilote qui n'a pas encore son permis dans le civil, une saga devant les tribunaux pour l'écurie Sauber, RedBull qui râle déjà sur son motoriste, ça va la Formule1 commence l'année avec ses casseroles habituelles.

Belle ensemble varié.

:)

Screeny

Des photos qui pètent de super rapports de couleurs et de formes (je trouve la deuxième de Red Bull vraiment top de top !) Belle variété de prises de vues aussi. Une vraie belle série photographique qui me fait un peu oublier la triste réalité de la F1 actuelle : bruits de ces nouveaux moteurs hybrides qui me font penser à ceux des aspirateurs ou des tondeuses à gazon (comparés à ceux que j'ai toujours en mémoire dans les années 2000 quand il y avait même des moteurs spécifiques pour les essais qualificatifs ! ), gouffre monstrueux, entre les 3 ou 4 écuries à gros budgets et "les autres", peu de vrai suspens depuis l'an dernier avec la suprématie de Mercédès (et d'Hamilton) qui vient d'être encore confirmée par les résultats du Grand Prix D'Australie ce matin, regret de voir l'un des meilleurs pilotes du plateau (Alonso, bien sûr) contraint actuellement au repos et qui va se contenter  cette année d'un très mauvais cheval avec cette Mac Laren-Honda pas du tout au point etc etc....

Bref, oui, au rappel de ce tableau que je trouve tristounet eh bien tes photos font vraiment du bien et remettent du peps, de la couleur et du neuf !!! Alors merci !  ;)

flo45

Sport méca,paysage,rando