question LR Raw Jpeg

Démarré par lolo09, Mars 10, 2015, 12:13:08

« précédent - suivant »

gerarto

Citation de: lolo09 le Mars 16, 2015, 19:31:49
Après quelques tests de paysages. Pour 3, 4 diaph de différence entre les hl et  BL, le JPEG fonctionne très très bien je trouve. Je sous expose de 1, voir 2 diaph et ça le fais bien ;).

Que ça le fasse, c'est possible, que ça le fasse bien, c'est autre chose...  ;)

lolo09

Je vais finir par t'appeler lucky Luke :).

Tu tire plus vite que ton ombre.... C'est comme si tu prenais personnelement pour toi chacune de mes découvertes....

M'enfin !

De plus, pour le genre d'utilisation que j'en ai, ça le fait bien je trouve... Pour sortir du 4 par 3 effectivement c'est moins bien. Pour une utilisation a 90% web, ça le fait bien je trouve.

Bien évidement cela dépends du niveau de chacun. Ce qui me convient, te révulse peux être. Mais bon, je suis malheureusement seul juge lol.

Ceci dit dans quelques, jours, mois,années, je me dirait peux être " pitaing, il avait raison...."

;).

Christophe Mely

Citation de: lolo09 le Mars 16, 2015, 19:49:28
Mais bon, je suis malheureusement seul juge lol.

...effectivement, s'il n'y a que toi qui regarde tes photos, tout s'explique...  ;)

lolo09

Je voulais dire que je suis seul juge de ce qui me plait.

Mais je ne m'interdit certainement pas de demander conseil, bien évidement.

VentdeSable

Citation de: lolo09 le Mars 16, 2015, 20:16:46
Je voulais dire que je suis seul juge de ce qui me plait.

Mais je ne m'interdit certainement pas de demander conseil, bien évidement.

Ecouter parfois c'est bien aussi... ;-)

tenmangu81

Citation de: lolo09 le Mars 16, 2015, 19:31:49
Après quelques tests de paysages. Pour 3, 4 diaph de différence entre les hl et  BL, le JPEG fonctionne très très bien je trouve. Je sous expose de 1, voir 2 diaph et ça le fais bien ;).

Si ça te convient, c'est parfait  :)