problème d'exportation sous Lr5.7

Démarré par krypton 8444, Mars 11, 2015, 06:16:43

« précédent - suivant »

krypton 8444

Bonjour
Voilà ,depuis deux ou trois jours je suis confronté à un problème d'exportation sous lightroom .
En fait lorsque je veux exporter un fichier après l'avoir traité ( ou pas ), une fenêtre apparait et m'indique que l'exportation est impossible car le fichier est introuvable.....
Voici deux capture d'écran :
- la première est une photo après traitement.
- la seconde est une photo non traitée.
J'ai pensé à réinstaller Lr ,qu'en pensez-vous?
Merci.
krypton 8444

krypton 8444

2eme capture
krypton 8444

Jc.

L'extension "-1 tif" laisse à penser que ton fichier n'est pas extrait d'un apn. En outre c'est quoi ce titre "... en tant qu'objet dynamique" ? C'est toi qui l'a mis ?
Bref, un retour mal paramétré d'un autre logiciel àmha, rien ne prouve que ton fichier existe vraiment...

krypton 8444

Citation de: Jc. le Mars 11, 2015, 06:23:18
L'extension "-1 tif" laisse à penser que ton fichier n'est pas extrait d'un apn. En outre c'est quoi ce titre "... en tant qu'objet dynamique" ? C'est toi qui l'a mis ?
Bref, un retour mal paramétré d'un autre logiciel àmha, rien ne prouve que ton fichier existe vraiment...
Bonjour.
j'ai traité ma PDV sous lightroom ensuite sous CS6 et ensuite retour sous Lr ----> c'est ce qui explique  "...en tant qu'objet dynamique"
et la seconde ,elle est brute.
krypton 8444

OuiOuiPhoto

Le champs "Après l'exportation" du la partie "post traitement" de la fenêtre d'export doit être vide (a la fin de la fenêtre d'export). Choisi "Ne rien faire" a la place et ca devrait bien se passer. Si tu as qq chose c'est alors que LR n'arrive pas a l'exécuter ou a le trouver

tom13

bonjour,

j ai eu le même message sur une photo que ma fille m'avait envoyé par mail en jpeg mais l'export s est bien passé quand meme , as tu ton image exportée ?

krypton 8444

Citation de: tom13 le Mars 11, 2015, 06:55:19
bonjour,

j ai eu le même message sur une photo que ma fille m'avait envoyé par mail en jpeg mais l'export s est bien passé quand meme , as tu ton image exportée ?
Non je n'ai pas d'image exportée...
krypton 8444

krypton 8444

Citation de: OuiOuiPhoto le Mars 11, 2015, 06:40:29
Le champs "Après l'exportation" du la partie "post traitement" de la fenêtre d'export doit être vide (a la fin de la fenêtre d'export). Choisi "Ne rien faire" a la place et ca devrait bien se passer. Si tu as qq chose c'est alors que LR n'arrive pas a l'exécuter ou a le trouver
Bonjour cher OuiOuiPhoto. Je ne te suis pas trop lorsque tu dis:
"Le champs "Après l'exportation" du la partie "post traitement" de la fenêtre d'export doit être vide (a la fin de la fenêtre d'export). ???
Merci.
krypton 8444

Dub

La photo existe bien ??
Est-elle au bon endroit ??
Cela le fait-il avec toutes les photos ??

Bref verif' de routine ...

;)

THG

Et il se passe quoi si tu exportes à partir d'un fichier Raw ?

OuiOuiPhoto

Citation de: krypton 8444 le Mars 11, 2015, 07:44:43
Bonjour cher OuiOuiPhoto. Je ne te suis pas trop lorsque tu dis:

C'est la que cela se passe. Tu as quoi dans cette case ?

krypton 8444

Citation de: THG le Mars 11, 2015, 07:54:21
Et il se passe quoi si tu exportes à partir d'un fichier Raw ?
Bonjour cher THG
Je n'ai pas pu vous répondre hier ,vous ainsi que tous les autres . Il se passe exactement la même chose .D'ailleurs , la deuxième photo que j'ai posté sur le forum c'est un raw .
Merci.
krypton 8444

krypton 8444

Citation de: OuiOuiPhoto le Mars 11, 2015, 08:05:15
C'est la que cela se passe. Tu as quoi dans cette case ?
Bonjour cher OuiOuiPhoto;
Oui effectivement ,le problème venait de cette case. Bizarrement ,lorsque j'arrivais à ce niveau là ; la case était vide ,ce qui n'est pas normal si je ne me trompe pas.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
krypton 8444