Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot


Michel Denis-Huot

Citation de: catherine51 le Mai 31, 2015, 18:40:01
N° 4

et saut
Pour moi, il manque des photos, pour cette série!
Tel-quelle , je n'en vois pas l'intérêt!

François III

 :D :D Bha dis donc Catherine je croyais que tu ne prenais pas de route?

choucroutor

nouvelle génération...

catherine51

Citation de: François III le Mai 31, 2015, 22:50:45
:D :D Bha dis donc Catherine je croyais que tu ne prenais pas de route?

Ah bon!! qui a dit ça?? pour précision, c'est la route qui fait le tour du Camp Militaire de Mailly, donc voilà pas bien le choix et je fais avec ce que j'ai ;D
Citation de: choucroutor le Mai 31, 2015, 23:50:02
nouvelle génération...

La 1ére comme je les aime  :) Si on peut parler de tendresse pour les animaux, c'est une démonstration  :)

François III


François III


catherine51


catherine51


foug83

salut catherine,sur ton image n1 il me semble que tu as un décalage de mise au point ..il est en avant sur le blé.cdlt françois.

Aqua

+1, je lui préfère la seconde mais un tit coup de net en plus, la dernière me paraît aussi lumineuse ;)
Sylvie.A

birba-g93

Citation de: choucroutor le Mai 31, 2015, 23:50:02
nouvelle génération...
Une très belle image composition netteté et style.

Cordialement.
Birba.

catherine51

Citation de: Aqua le Juin 04, 2015, 12:34:42
+1, je lui préfère la seconde mais un tit coup de net en plus, la dernière me paraît aussi lumineuse ;)

Oui, vous avez raison, ce n'est pas une excuse, mais je me suis aperçue après coup que la glace de la portière était fermée, ce qui n'empêche pas que j'aurai pu faire une meilleure MAP.

Merci à tous les deux pour votre passage et vos commentaires, toujours très utiles pour faire avancer le smilblick.  ;)

Alfie

Citation de: catherine51 le Juin 04, 2015, 16:48:10
Oui, vous avez raison, ce n'est pas une excuse, mais je me suis aperçue après coup que la glace de la portière était fermée, ce qui n'empêche pas que j'aurai pu faire une meilleure MAP.

Merci à tous les deux pour votre passage et vos commentaires, toujours très utiles pour faire avancer le smilblick.  ;)

En Espagne il y a un mois 1/2 j'ai raté toute une série de photos de guêpiers à cause de la vitre fermée, les autofocus n'aiment pas les vitres  :D

Dommage pour ta photo numéro 1 qui était bien composée.

Amicalement

Alain
Alain

catherine51

Citation de: Alfie le Juin 04, 2015, 16:53:00
En Espagne il y a un mois 1/2 j'ai raté toute une série de photos de guêpiers à cause de la vitre fermée, les autofocus n'aiment pas les vitres  :D

Dommage pour ta photo numéro 1 qui était bien composée.

Amicalement

Alain

Alors ça c'est rageant pour les Guêpiers, si ça m'arrivait, je crois que je pique une crise de nerfs depuis le temps que je rêve d'en voir, les chevreuils chez moi, il y en a tellement que  j'en ferai d'autres, j'espère tout aussi bien composées.

Merci  ;)
Amicalement.

Catherine

catherine51

Ah Ah, le jeune revendique  ;) Belle image avec beaucoup de netteté.

catherine51

Tout ce que tu nous présentes est fort beau, je ne le dirais plus car ça devient lassant, mais sache que j'apprécie beaucoup ton travail et la mise en valeur de tes sujets.

Bon wee-end  :)

catherine51


catherine51

N° 2

Oh, excusez-moi, j'ai fait un doublon sans le vouloir >:(

catherine51


catherine51


lv74

pour changer, des mouflons au nord de Toulon...

catherine51

Tu as raison, un peu de diversité ça fait du bien

Belle image que la tienne. :)

Aqua

Celui dans la neige est magnifique et la dernière n'est pas en reste, bravo à chacun ;)
Sylvie.A

birba-g93

Citation de: jeanlucVF le Juin 08, 2015, 14:31:40
Diversifions  ou  Cameleon  ?      ;D :D

Pas toujours facile de les photographier, belle netteté, composition et attitude.

Amicalement.
Birba.