Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

François III

Moi non plus je n'aime pas trop ces deux dernières, trop sombres, mal équilibrées, couleurs qui manquent de jus; surtout ce groupe extrêmement mal construit de la page précédente dont la composition me donne mal à la tête.Et surtout excès de verbiage. C'est un massacre! Mais bonne continuation pour ce fil. Le tien, finalement assez exclusif, qui manque décidément d'ampleur et surtout de connaissance. Reste finalement assez bourgeoisie de province Voilà, Bonne chasse... ;D


Michel Denis-Huot

Citation de: catherine51 le Juin 19, 2015, 12:53:11
Monsieur Denis-Huot, je vous apprécie en tant que photographe, mais vous ne partagez pas votre savoir!! à l'inverse vous avez une façon de critiquer qui me dérange, premièrement votre cynisme pour la souffrance animale est insupportable, certes l'espèce n'est pas en danger, hors la période de chasse, je ne vois pas pourquoi je ne viendrai pas en aide à un animal en difficulté et je le laisserai crever dans l'indifférence, vous connaissant à travers le forum, c'est ce que vous feriez j'en suis sûre.
Mon mari est Président de chasse!! c'est lui qui m'a conseillé de suivre cette procédure, chez nous, nous restons humains!!
Merci à FrançoisIII, excuses-moi, je ne suis pas fan des 2 dernières postées.
Pour passer à des choses plus agréables, 2 photos prises ce matin, je ne croyais vraiment pas voir des chevreuils dans ce coin là, je n'en avais jamais vu auparavant.
N° 1
Bonjour, Quand il est possible de le faire je "partage" mon savoir!
Ma façon de critiquer est ce qu'elle est, je n'ai pas pour habitude de prendre de grandes préparations oratoires pour dire ce que je pense.
Mon cynisme pour la souffrance animale, est juste du réalisme!
Laisser "crever" un animal en difficulté, et bien, j'ai achevé pas mal d'animaux qui étaient dans des situations "délicates"!