Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

JPDIA

Face à face à moins de 5 mètres,
Instant magique et trop mignon.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

JPDIA

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

JPDIA

La fuite, en terrain découvert ...

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

philo_marche


catherine51

Tes images ont une qualité de netteté exceptionnelle, visiblement, il y a encore des faons à venir. Que du bonheur  ;)

JPDIA

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

catherine51

N° 1

Merci à tous de faire vivre ce fil  ;)

catherine51


François III

...Il y en a qui n'ont pas honte. C'est de vous çà? >:(

François III

Jean Luc VH tu en veux aussi?C'est également de vous çà?

catherine51


catherine51


François III

Oui c'est de moi et nettement plus agréable  regarder que vos "photos?"... C'est cadré! çà bave pas les hauts iso j'en ai quelques une sous le coude alors de grâce avant que de venir faire le boeuf chez les autres prenez un miroir.

catherine51

Citation de: jeanlucVF le Juin 23, 2015, 13:47:00
Peuxtu me dire qui est Jean Luc VH ?  je ne connais pas...

Hauts isos ??avec un d2x ???  consulte les exifs ( situ sais ce que c est ) toutes mes photos sont faites au d2x et d2xs qui comme tout le monde le sait ne sont pas bon au dessus de 400 isos , mes photos sont toutes faites a 100 isos...

Jean Luc VF te dis :  1 Apprends a te servir de ton boitier ... 2 Apprends a cadrer  3 Techniquement parlant (sans parler des sujets ) aucune de tes photos n est correcte ( profondeur   de champ, nettete, piquer , bruit etc etc ) tu fais rire tout le monde sur le forum  ta technique n est pas du tout maitrisee lepire c est que tu ne t en rends meme pas compte....

Desoler CATHERINE 51  de devoir repondre a une personne qui ne maitrise rien en technque que ce soit a la prise de vue ou en post traitement ....Megalomanie quand tu nous tiens....

Pas de souci Jean-Luc et je suis tellement d'accord avec toi  :D :D :D il n'a d'égal que sa bêtise et sa méchanceté ;D ;D Il a vraiment besoin d'être remis à sa place  ;)

François III

J'abonde tout à fait dans votre sens.Avec votre propre bêtise et méchanceté...

JL VH ho pardon le nom m'a échappé c'est en effet un inconnu. ;D Mais vous voulez votre altesse sérénissime en invitation chez la grande duchesse de Ripaton le oies quelques uns de vos beaux cadrages en échange de ma paix?


langagil

Bonjour puis-je jouer à l'arbitre en suggérant à votre ami  François III de poster ses photos et commentaires dans un fil qui lui a été spécialement consacré et qu'il a malheureusement raté:  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,231987.0.html
LabelImage

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Paix dans le Monde

catherine51

makhno, ma préférence va à la première  :)

Merci pour ta participation  ;)

philordi28


catherine51

Oui, comme d'habitude, je suis très contente que jeanluc poste ici.  ;)