Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

catherine51


Falguix

Les attitudes dans les photos de Kodjock sont superbes. Bravo pour la saisie de ces instants.

Kodjock

Merci Falguix. J'avoue que le cerf est un animal qui me fascine !
Amicalement, Jean Paul

zoomagic

Nikon D7100 et Nikkor 300mm F/2.8
Amicalement.

Roybon

Zoomagic j'ai l'impression que je connais ce coin, possible de te contacter en mp / mail ?

zoomagic

Amicalement.

Kodjock

Baston !  (pris à Chambord)
Amicalement, Jean Paul

Roybon

Citation de: zoomagic le Octobre 17, 2015, 11:16:30
ok pas de problème
cdt
je n'ai pas accès à ton mail, tu peux me contacter via mon site stp ? tu es dans les alpes non ?

catherine51

N° 1
Canon 7D/ Objectif 100/400 II

F8/1/1250s/560mm/640 ISO/ Multi 1.4

zoomagic

Amicalement.

Kodjock

Un cerf fantôme... pris dans la forêt de Dyrhaven au nord de Copenhague. Le problème à Dyrhaven, c'est qu'il y a beaucoup de cerfs blancs, et ça ne fait pas très naturel :(
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Comme le fil semble s'assoupir un peu (comme le brame), une petite dernière pour le relancer...
Amicalement, Jean Paul

zoomagic

Amicalement.

Garch 83

La Sologne, richesse du grand gibier D7100 Sigma 120 - 400
Edouard

alain.tom25


FocaU3

au lac de la forêt d'Orient, bon la lumière était pourrie et la bestiole assez loin (4/500 mm x1,4 coef boîtier 1,3 + crop)
Cordialement, MarCatherine

catherine51

très chouette la dernière, j'aurais aimé être à ta place, elle a été prise à quel endroit? Si tu veux bien le dire.

Ma participation du jour

FocaU3

Citation de: catherine51 le Octobre 25, 2015, 07:47:32
très chouette la dernière, j'aurais aimé être à ta place, elle a été prise à quel endroit? Si tu veux bien le dire.

à pied, à partir de la maison du parc de la forêt d'orient, tu traverses la D79 et tu prends la laie forestière qui est perpendiculaire à la départementale; tu la remonte sur environ 2,5 km et tu arrives à la cache (accès libre)
Cordialement, MarCatherine

FocaU3

Cordialement, MarCatherine

FocaU3

Cordialement, MarCatherine

FocaU3

rencontre et surprise de part et d'autre !
Cordialement, MarCatherine

FocaU3

Cordialement, MarCatherine

catherine51

Citation de: FocaU3 le Octobre 26, 2015, 16:52:08
à pied, à partir de la maison du parc de la forêt d'orient, tu traverses la D79 et tu prends la laie forestière qui est perpendiculaire à la départementale; tu la remonte sur environ 2,5 km et tu arrives à la cache (accès libre)

Merci pour ta réponse, je connais cette tranche, je ne suis pas allée assez loin :) Tes dernières sont magnifiques, vraiment ;) Tu es du coin?

adagio

"L'ombre chinoise" et le "regroupement sous les bois" me plaisent beaucoup.