Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

diaph34

Citation de: catherine51 le Février 13, 2016, 10:51:52
Vous n'avez rien à faire ma parole!!!!!!!!!!!!!!!! allez donc e---------------der votre femme, je suis sûre qu'elle appréciera

Bonjour,

j'ai suivi de loin cette conversation, mais le pourquoi du comment ne m'intéresse pas, seul le résultat que vous publiez compte.

Si on ne veux pas s'exposer à la critique, la première chose est d'être soit même très critique envers ses photos ou de rester caché.

Pour se montrer, il faut être un peu-beaucoup masochiste ou blindé, ce qui ne semble pas le cas ici.

Acceptez les critiques et tenez en compte  ;) cela fera avancé vos photos.

Henri

Michel Denis-Huot

Citation de: diaph34 le Février 13, 2016, 14:04:56
Bonjour,

j'ai suivi de loin cette conversation, mais le pourquoi du comment ne m'intéresse pas, seul le résultat que vous publiez compte.

Si on ne veux pas s'exposer à la critique, la première chose est d'être soit même très critique envers ses photos ou de rester caché.

Pour se montrer, il faut être un peu-beaucoup masochiste ou blindé, ce qui ne semble pas le cas ici.

Acceptez les critiques et tenez en compte  ;) cela fera avancé vos photos.

Henri
;)

zoomagic

Ambiance magique pour cette photo. Bravo
Amicalement.
Amicalement.

foufouille

Citation de: catherine51 le Février 13, 2016, 10:51:52
Vous n'avez rien à faire ma parole
Parce-que tu tiens compte de celle des autres peut-être!

Depuis le premier jour ou tu as poster et non pas sur ce fil, nous t'avons conseillé...Mais non, pas besoin de conseils moi, je m'en fou...Je poste de la merde depuis le début,  ça me va bien...46 pages avec quelques belles images, normal ce n'est pas les tiennes!
Tu es en contradiction permanente : Michel te complimente: il est gentil Michel.
                                                                  Michel fait une remarque négative: il est méchant Michel

Depuis ton inscription, les commentaires n'ont pas changés...Même la modération t'a prévenu et a déplacé un fil!
Estime toi encore heureuse qu'il y ait quelques personnes; je dis bien quelques personnes car ça ne se bouscule pas au portillon par chez toi; qui prennent de leur temps pour te laisser des avis.

Photographiquement vôtre...

foufouille

Citation de: jeanlucVF le Février 15, 2016, 06:06:10
Henri : C'est quoi une photo qui avance ?
Lorsque les progrès sont visibles...J'ai répondu à la place d'Henri et je ne pense pas me tromper.
Photographiquement vôtre...

RR NIKON

Citation de: jeanlucVF le Février 15, 2016, 06:06:10




Houlàlà ! quelle image et quelle lumière ! qui ne rêverait pas faire de telles images ? en tout cas moi je voudrais bien de temps en temps avoir ce privilège...Tout simplement magnifique !

catherine51

Citation de: jeanlucVF le Février 15, 2016, 06:06:10
Catherine , si une photo est floue elle est floue  ; on ne va pas dire qu elle est nette !!!

Qui as dit le contraire, je n'aie jamais dit quelle était nette  :o c'est hallucinant que tout le monde s'en prenne à moi de cette façon ???

Daniel68

Citation de: RR NIKON le Février 15, 2016, 10:52:38
Houlàlà ! quelle image et quelle lumière ! qui ne rêverait pas faire de telles images ? en tout cas moi je voudrais bien de temps en temps avoir ce privilège...Tout simplement magnifique !

Eh ! Oh ! René, stp pas de fausse modestie. Je te suis depuis pas mal de temps et je suis en extase devant ton travail la plupart du temps.  ;) :o

Pour Catherine, je suis d'accord qu'il faut être très rigoureux dans le choix des images postées, c'est pour ça que j'en mets très rarement. Mais je constate, ici comme ailleurs, que les forums sont devenus des lieux de règlement de compte et ça devient parfois lamentable. Bonne continuation quand même.  ;)

diaph34

Citation de: foufouille le Février 15, 2016, 08:22:06
Lorsque les progrès sont visibles...J'ai répondu à la place d'Henri et je ne pense pas me tromper.

Bonjour,

c'est bien ce que je voulais dire  ;) ;)

Henri

zoomagic

Venant du fin fond du DD, un cerf oublié....dans la neige toujours absente dans mon coin....
Amicalement.
Amicalement.

Bruno Quint

Très belles, les deux dernières dans la neige ! Bravo à tous les deux

nobadiapo

Heureusement qu'il y a quelques photos magnifiques dans ce fil, Je pense aux 3 dernières!

Norbert

catherine51


achille41


achille41


vivaldo2


vivaldo2


catherine51

Merci beaucoup Achille 41, Jean Luc et Vivaldo pour votre passage et ces belles photos qui continues à faire vivre ce fil. Les jeunes dans n'importe quelle espèce que ce soit avec leur côté peluche sont très attendrissants. Merci à tous pour le partage :)

De mon côté toujours rien, j'espère que ça va revenir bientôt.

Amitiés à tous  ;)

catherine51

Une rencontre sympa le soir en rentrant

catherine51

Coucou, les chevreuils sont de retour  :)


Mickmac

Très chouettes ,celles dans la neige ,en effet,surtout la 1ere de la série  ;)




Falguix

Changement de pelage et perte des velours

birba-g93

Citation de: Mickmac le Avril 29, 2016, 14:37:11
Très chouettes ,celles dans la neige ,en effet,surtout la 1ere de la série  ;)




Belle image netteté et traitement.

Amicalement.
Birba.

Mickmac