Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

langagil

#1325
Citation de: François III le Novembre 01, 2016, 19:08:56
..........

c'est bon Icono tu as gagné je vais essayer de m'acheter le 55 300 Pentax ce qui m'évitera de me balader avec le Tamron quand j'ai la fleme et de sortir le gros F4 300 mm pas pratique quand les sujets sont trop près.

Si tu me trouves un Sigma 70-200 f/2.8 à bon prix je te revends mon 55-300, baïonnette métal, (comme neuf) ... pas que je n'aime pas cet objectif, loin de là, j'en ai toujours dit du bien mais j'ai besoin de plus d'ouverture .............. pour les 100 mm j'assurai avec mes pieds  :D

Continue Catherine contrairement à ce que je lis les progrès sont là .............. les envieux également  ;D

Edit: et si j'avais la même passion que toi pour l'animalier, ou du moins cette branche de l'animalier (si on peut dire "branche") il est certain que j'aurai opté pour une des deux majors et pas pour Pentax, Oly,Fuji (quoique), Sony, etc  pour le simple fait du choix pléthorique du matériel, neuf ou d'occas', ainsi que pour leurs aptitudes à ces types de genre (animalier, sport etc)  :)

Bonne journée à tous ........... essayer de ne pas vous bouffer ....
LabelImage

catherine51

Bonjour langagil, mais oui bien sûr, ce n'est pas avec les coms qu'ils vont me déstabiliser, tu connais la bête :D

buzoqueur

RAW - Traité ;)

langagil

Citation de: buzoqueur le Novembre 02, 2016, 09:21:47
QUEL EST L'INTÉRÊT DE CE GENRE DE PHOTO

Pour une fois peut-être j'aurai préféré plus de profondeur de champs, le spectateur (désabusé, déchu) aurait été mis plus en valeur ...
Quel est l'intérêt .... ça fait partie du brame et du rut, ceci étant rien ne t'empêche de purifier tes yeux avec un collyre à l'eau bénite  :)  ;)
LabelImage

François III

Trois fois en peu de pages.
C'est très bien Langagil de soutenir ta copine qu'en a bien besoin. Mais tu sais moi les histoires de grands, ça me dépasse on va voire passer tout le forum avec leurs avis sur la question ? Oui elle a fait des progrès, il était temps mais bon après moi je n'ai pas à donner plus de renseignements que çà, mes photos sont mauvaises... ;D
Et je dois dire que je suis très content qu'elles soient mauvaises je ne voudrais surtout pas faire de l'ombre a des avis aussi divers que variés d'experts..

Si ce n'est pas fait pour çà je n'en ai que plus de mérite...

catherine51


catherine51


Citation de: François III le Novembre 02, 2016, 11:04:04
Trois fois en peu de pages.
C'est très bien Langagil de soutenir ta copine qu'en a bien besoin.

Je n'ai besoin du soutien de personne, si langagil a dit ça, c'est qu'il le pense point barre, il n'est pas du genre lèche c---l


icono

buzoqueur a raison, ça commence à devenir scabreux  :D
l'avant dernière photo, commentaire : il fait sa cour, ça sent bon par là !
dernière photo : il fait sa cour, ça ne va pas comme il veut !

catherine51

Citation de: icono le Novembre 02, 2016, 15:44:32
buzoqueur a raison, ça commence à devenir scabreux  :D
l'avant dernière photo, commentaire : il fait sa cour, ça sent bon par là !
dernière photo : il fait sa cour, ça ne va pas comme il veut !

Comme l'a dit langagil, ça fait parti de la réalité de la nature, du brame et du rut, je ne vois rien de choquant quand on a l'esprit sain.

Alors puisque les images réelles de la vie vous choquent, je vous en mettre pleines de tendresse ;)


Pailler

Ca chauffe dans la cour de récré !!!
Je suis depuis un bon moment ce fil , admirant la connaissance du milieu de Catherine et ses progrès ...
Si on n'aime pas , on passe son chemin !

François III

#1337
...

François III

...juste une question de netteté.

catherine51

Citation de: François III le Novembre 02, 2016, 18:18:49
...juste une question de netteté.

Ah bon, tu crois ;D

Citation de: Pailler le Novembre 02, 2016, 17:17:20
Ca chauffe dans la cour de récré !!!
Je suis depuis un bon moment ce fil , admirant la connaissance du milieu de Catherine et ses progrès ...
Si on n'aime pas , on passe son chemin !

Merci Pailler, j'ai l'habitude  ;)

François III

#1340
Chez les chevreuils c'est en aout et je me passe de tes réflexions . Tu n'as qu'à grandir...  Objectif manuel.
C'est pas encore toi qui me mangera ma petite. ;D Parce qu'il y a bien un poisson qui pourrait très apprécié chez les portugais qui pourrit définir le fond de ma pensée mais ici c'est le fil des fans de ....chevreuils ,si j'ai bien tout compris.
Alors écoutes moi bien je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ta démarche alors tu en change vite sans quoi je penserais finalement qu'icono à vraiment tout compris de ce que tu es au fond.
Ho quelle plaie!

langagil

Catherine, toutes tes dernières photos sont en dessous de 150 ko alors que chassimages vient de faire un effort dernièrement; pense à approcher les 300 Ko (maximum 310 Ko par message) il y aura moins de dégradation du fichier  :)
LabelImage

François III

#1342
De toute façon c'est trop tard pour moi ,je rejoins Icono. Je viens de voire ce qu'elle avait posté dans Nat image et ai réagis. Je pense que c'est une sale bonne femme ,détestable.
Il n'y a pas intérêt à tomber dans sa toile d'araignée.

François III

Pas de problème Langagil. Un tout petit effort de sa part serait le bien venu.

catherine51

Citation de: François III le Novembre 02, 2016, 21:22:33
De toute façon c'est trop tard pour moi ,je rejoins Icono. Je viens de voire ce qu'elle avait posté dans Nat image et ai réagis. Je pense que c'est une sale bonne femme ,détestable.
Il n'y a pas intérêt à tomber dans sa toile d'araignée.

Tu es frappa dingue, mon pauvre, bon à interner, avant de parler des autres, balaye devant ta porte

icono

Citation de: catherine51 le Novembre 02, 2016, 16:29:50
Comme l'a dit langagil, ça fait parti de la réalité de la nature, du brame et du rut, je ne vois rien de choquant quand on a l'esprit sain.

Citation de: catherine51 le Novembre 02, 2016, 16:29:50
Comme l'a dit langagil, ça fait parti de la réalité de la nature, du brame et du rut, je ne vois rien de choquant quand on a l'esprit sain.

tout à fait, ce qui me gêne c'est que tu commentes, à l'appui des photos, tout le détail de leurs ébats

Clic-Clac 51

Je ne comprendrais jamais l'attitude de certain. Si on n'aime pas ou que l'on n'a rien de constructif a dire, on passe son chemin...c'est juste une question de bon sens
On est sur un forum photo, ou on est sensé partager une passion commune et s'entraider.
On s'en fout de savoir qui a la plus grosse, qui a le matos le plus cher...sortez de l'enfance un peu et comportez vous en adulte.
Pour ceux qui savent lire, je vous conseille de parcourir attentivement la charte ou de revoir les règles de bienséance

Votre attitude laisse une ambiance pesante et nauséabonde sur le forum...réglez vos comptes en privé et ne polluez pas ce lieu.

Je précise bien, que je ne connais pas personnellement Catherine, que je ne vise personne en particuliers...mais les agitateurs devraient se reconnaitre.

Sortez vous aérer la tête au lieu de vous la prendre, faites des images pour témoigner de cette belle nature qui nous entoure au lieu de nous donner a lire ce triste spectacle

Bonne continuation a toutes et tous

Denis ;)

catherine51

+1 Merci

Je suis la première désolée tu peux me croire, je ne peux pas me laisser agresser de cette façon sans réagir, je pense que le silence est d"or, désormais, c'est ce que j'appliquerai :)

Bert de Tilly

Voila ... Une petite contribution.


catherine51