Complices...

Démarré par MINOCOM, Mars 17, 2015, 13:15:10

« précédent - suivant »

MINOCOM

tanguy29

NotDeadYet

Pour moi, maquillage un peu "lourdingue" sur Pascale (faut pas abuser de la truelle - Joke, pardon  ;) ), et surtout MANQUE de maquillage sur le corps.
Le contraste visage maquillé / corps NON maquillé devient trop grand > du coup le Mr. a l'air un peu palôt et "rougeôt"...

- Un p'tit contre à gauche de Pascale ?
- Un p'tit réflecteur au sol pour éclaircir un poil le bas du ventre et les doigts des 4 mains ?
- SUPPRIMER le morceau de jambe gauche de Mr !
- Augmenter un chouïa le contraste entre les 1/4 et 3/4 de tons ?
ça le fait, ou, ça le fait pas

MINOCOM

Merci pour votre passaging  ;)

Heureusement que je ne m'amuse pas à maquiller tous mes clients  ;D
J'avais une source en bas "un bol", mais le vignetage la un peu bouché et je préfère comme ça.
Pour la jambe effectivement
Pour le contraste je préfère quand c'est doux pour Grossesse ou nouveau-né.

NotDeadYet

Citation de: MINOCOM le Mars 17, 2015, 16:01:32
Merci pour votre passaging  ;)

Heureusement que je ne m'amuse pas à maquiller tous mes clients  ;D
J'avais une source en bas "un bol", mais le vignetage la un peu bouché et je préfère comme ça.
Pour la jambe effectivement
Pour le contraste je préfère quand c'est doux pour Grossesse ou nouveau-né.

C'était surtout pour la chemise blanche (transparente sur peau nue ?) et le chapeau blanc...
ça le fait, ou, ça le fait pas

J-L Vertut

le chapeau de Madame qui vient trancher de visage de Monsieur est un choix de composition qui peut faire débat...

( personnellement, je trouve un peu surprenant de présenter ici des photos de clients : cela ne me viendrais pas à l'idée
et pas sur que les clients apprécient tous de retrouver un moment aussi intime publié sur le net : tu leur fais signer un contrat de diffusion ?)

MINOCOM

Citation de: J-L Vertut le Mars 17, 2015, 23:07:36
le chapeau de Madame qui vient trancher de visage de Monsieur est un choix de composition qui peut faire débat...

( personnellement, je trouve un peu surprenant de présenter ici des photos de clients : cela ne me viendrais pas à l'idée
et pas sur que les clients apprécient tous de retrouver un moment aussi intime publié sur le net : tu leur fais signer un contrat de diffusion ?)

C'était la photo qui était à commenter pas la façon dont je fait mon boulot, mais pour revenir à ta question et bien oui je fait signer des contrats lorsque les photos me plaisent avant tout et après oui je demande au client si il d'accord que je post sur mon site, les réseaux sociaux ou forum en particulier FB ou mes clients ont ma page perso. Je ne suis pas totalement stupide mon cher JLV.
C'est vrai que contrairement à tes photos toi tu n'as pas besoin de faire signé un contrat de diffusion car elle ont toutes la tête sous un drap ou chiffon  ;D ;D "petite boutade JLV" il faut bien rigoler un peu  ;)

J-L Vertut

me voilà rassuré pour toi ;)