RED BULL AIR RACE ASCOT 2014

Démarré par SKYSKY, Août 20, 2014, 19:18:33

« précédent - suivant »

Gooseman

Salut Sky, magnifique reportage !

Et pour les curieux, "L'Equipe 21" diffuse la manche de Las Vegas, ce soir à 21h. C'est en clair sur la TNT.

SKYSKY

Merci Gooseman,

Vu que j'ai un peu de temps à tuer en ce moment :

Certains avions ne peuvent pas participer à la course, j'aurais bien aimé voir le spit dans la course :

et petite suite :

SKYSKY

looping

Citation de: SKYSKY le Novembre 22, 2014, 20:03:49
Certains avions ne peuvent pas participer à la course, j'aurais bien aimé voir le spit dans la course :

SKYSKY

Bonvour, ve fuis une nouvelle partifipante au forum.
Ve me présente : mormalement ve m'abbelle Vovéphine Looping, mais mainpenant pout le monbe me furnomme "la fiffleuve", ve ne fais pas pourquoi.

Vai partifipé aux Red Bull Air Rafes et v'en n'ai pas garbé un brès bon fouvenir.

L'organivafion  nouva bemanbé b'effayer be faire un bour be fircuit avec les Ftearman.

Au bébut, fétait fuper de paffer entre les cônes.
Et buis, bour rigoler un beu, mon bilote a voulu bépaffer l'autre avion et il a bourné avec l'aile au ras d'un cône.
Malheureuvement, il a vuste oublié que v'étais sur l'aile...
Ve me fuis manvé le cône la pêpe la première et vai eu le nez caffé et les bents be bevant auffi.
Fa fait mal !

En blus, on m'a inferdite de vol pour l'inftant à cauve be mon broblème be bents : quand ve fuis fur mon aile et que ve vouris, ve n'arrive blus à ftopper l'air et à l'empêffer de remprer bans mes poumons. Je fuis gonflée en bermanenfe. Le médefin bit que f'est danvereux, et les bilotes auffi, parfe que fa freine l'avion.

Merfi be botre appenfion.

Katana

Citation de: looping le Novembre 22, 2014, 21:22:18
quand ve fuis fur mon aile et que ve vouris, ve n'arrive blus à ftopper l'air et à l'empêffer de remprer bans mes poumons. Je fuis gonflée en bermanenfe. Le médefin bit que f'est danvereux, et les bilotes auffi, parfe que fa freine l'avion.

Elle pourra toujours servir de manche à air  :D :D :D :D :D :D

SKYSKY

MDR Mr Looping, trop fort,  ;)  :D  :D  :D

Et depuis, elle fait ses démos avec un pied en avant pour protéger son visage marqué  ;D

SKYSKY

SKYSKY

Retour aux choses sérieuses  ;)

SKYSKY

clodomir

Citation de: looping le Novembre 22, 2014, 21:22:18
Bonvour, ve fuis une nouvelle partifipante au forum.
Ve me présente : mormalement ve m'abbelle Vovéphine Looping, mais mainpenant pout le monbe me furnomme "la fiffleuve", ve ne fais pas pourquoi.

Vai partifipé aux Red Bull Air Rafes et v'en n'ai pas garbé un brès bon fouvenir.

L'organivafion  nouva bemanbé b'effayer be faire un bour be fircuit avec les Ftearman.

Au bébut, fétait fuper de paffer entre les cônes.
Et buis, bour rigoler un beu, mon bilote a voulu bépaffer l'autre avion et il a bourné avec l'aile au ras d'un cône.
Malheureuvement, il a vuste oublié que v'étais sur l'aile...
Ve me fuis manvé le cône la pêpe la première et vai eu le nez caffé et les bents be bevant auffi.
Fa fait mal !

En blus, on m'a inferdite de vol pour l'inftant à cauve be mon broblème be bents : quand ve fuis fur mon aile et que ve vouris, ve n'arrive blus à ftopper l'air et à l'empêffer de remprer bans mes poumons. Je fuis gonflée en bermanenfe. Le médefin bit que f'est danvereux, et les bilotes auffi, parfe que fa freine l'avion.

Merfi be botre appenfion.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
le meilleur rire de la chournee !
exchellent avant d'aller she couffer ...

SKYSKY

Pour ceux qui ont l'occasion, cette année c'est le 15 et 16 aout 2015 pour Ascot.

SKYSKY

dakota49

Bravo pour toutes ces belles images Skysky !