Coup de vent aux Sanguinaires (Corse)

Démarré par Prizutu, Février 01, 2015, 12:04:22

« précédent - suivant »

Prizutu

Juste pour montrer le spectacle. En mer, ça souffle, en montagne ça tombe et ça souffle... Pour les balades en montagne, c'est râpé!
La 1: le golfe d'Ajaccio vu des Sanguinaires

Prizutu

La 2: pas de balade en montagne, et pas de sortie aviron dans le golfe non plus!

Prizutu

La 3 et dernière: les Sanguinaires

J'ai voulu faire un essai en n&b: rubrique "Critique" http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228656.msg5187352.html#msg5187352

Prizutu

Prizutu

Prizutu

Prizutu

Prizutu

et la 8; cette fois, j'arrête  ;)

Fylt

Jolie série  :)

On sent bien la force des éléments sur tes photos  8)

DrNoNo

Jolies. Petite préférence pour la 3.

jeanray

Bonjour Prizutu
Une belle belle série.....on sent les embruns  :D
Bien cordialement
JR

Prizutu

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Et pour ceux qui connaissent Germain, il a failli s'envoler!

sergio13

belle série,la 6 même si toutes sont bien.

LADY43

Super les éléments déchainés, bravo
Marie  :)

Pailler

Belle série , avec un gros coup de cœur pour la 3 !

Myrkvid

Mes préférées sont 7 et 8 !

Je verrai bien pour la 7 une coupe plus panoramique sur le centre ! Les couleurs sont superbes !
Une bien belle série qui donne envie d'aller voir les vagues ! ^^

gjns1

Une très belle série. La 8 me plait bien mais j'aurais mis un poil plus de contraste.

Danydan

Des conditions extrêmes c'est vraiment impressionnants, j'ai une préférence pour la n°7 bravo :)

DOC 74

Bonjour Prizutu,
J'aime bien la 8 en noir et blanc, cordialement, PM

FVDB

Belles photos mais, sur certaines, je crois déceler une légère "penchitude". Serait-ce Germain qui tirait sur sa laisse pour aller se mettre à l'abri ?

Prizutu

Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum... Merci donc aux derniers passants et vos commentaires sympa.
Pour la "penchitude" décelée sur certaines, je ne crois pas (mais je peux me tromper :) ) car je vérifie toujours l'horizon, à la prise de vue d'une part, et ensuite avec Capture NX2 sur les parties d'horizon qui doivent être ... horizontales. En revanche, parfois: dilemme; car il arrive que la partie vraiment horizon est faible par rapport à une ligne qui se rapproche ou s'éloigne mais qui n'est pas l'horizon, d'ou un effet d'optique de penchitude...  ??? Je ne sais pas si je suis clair!

culetchemise

Je ne suis pas un fana des photos en N§B, mais là, ça rajoute une touche dramatique. La 8.

Berzou

La 3 et la 7
sont très belles et rendent compte de l état de la mer....
bravo

adagio

Série sympa ! J'aime beaucoup la dernière.
Belle fin de journée !
Daniel