Une idée du photographe qui a shooté Gisele Bundchen pour Missoni?

Démarré par Negens, Mars 23, 2015, 22:17:57

« précédent - suivant »

J-L Vertut

Citation de: J-L Vertut le Mars 24, 2015, 15:19:02

la couleur quant à elle est, à mes yeux, une modernisation du traitement croisé, en beaucoup plus sophistiqué... pour l'arrière plan
les couleurs des maillots (sujets de la campagne, j'imagine) étant respectées ;)

Citation de: NotDeadYet le Mars 24, 2015, 18:55:41

Oui, mais, ils les auraient mis où, ces rouges et roses (en l'état de l'image, je ne vois pas...) ?

Citation de: Negens le Mars 24, 2015, 19:15:54
Ici, je ne vois pas très bien où la teinte de la peau (qui n'a pas une couleur très naturelle) a été piochée dans l'image. Elle contient une bonne dose de vert et bleu (en rvb).
Peut-être pour rappeler la couleur de l'eau et du ciel. Je ne suis pas très amateur de cette teinte quand je focalise dessus; et pourtant, elle participe à la cohérence globale du traitement.

on est donc bien d'accord :)

Nicolas Meunier

Citation de: Georges G. le Mars 24, 2015, 21:47:13
mert et marcus ont commencé à shooté ensemble dans les années 90. Ils ont commencé avec un vieux hasselblad acheté d'occasion. Pas de dos phase one à cette époque....Meme en 2002 les adaptations pour rb67 n'eixstait pas, je ne suis pas sur qu il était possible de mettre un dos sur un hasselblad non plus. Sachant qu'en plus un des deux avait déja un studio photo avant la rencontre, donc ca m'étonne fort qu a ce moment il ne shootait pas en argentique

pour les années 90 je ne saurais dire. Pour les années 2000 je n'ai jamais vu que des dos num mais bon. Sinon j'ai un pote qui a un voeux vieux Phase 16MP sans ecran sur  son blad 6x6.

Après oui, mea culpa la gamme P45 est un peu après. Je connais beaucouo plus le setup sur les séries comme celle-là.

http://cdn.stylefrizz.com/img/natasha-poly-gucci-summer-2010-ad-campaign-large.jpg

J'avoue sinon que à part pour les loisirs, ma dernière pélloche (une Provia 100f) date de 2000