Batterie Sony NP FW50

Démarré par archi_91, Juin 19, 2015, 16:30:01

« précédent - suivant »

archi_91

Bonjour,
Je m'aperçois qu'une de mes batteries Sony, utilisée sur A7 II, présente un double "renflement" ... sur les faces les plus grandes ...

C'est grave, Docteurs ?  ;)
Mithridatisé pour les claviers

spinup

C'est plutot pas bon signe. Moi je la garderais pas, vu le prix de l'appareil par rapport au prix d'une batterie.

ddi

detrez

J'ai eu la même chose, mis au rebus. Pas envie qu'elle explose...

archi_91

Merci, je mets de côté ...
Je crains que cela ne provienne de mon chargeur de batterie, un "no name" sur atazone ...

mais je suis incapable de trouver un vendeur d'un vrai chargeur Sony ...
J'ai bien trouvé une référence, ACC-VW, mais pas de vendeur ...
Obligé de recharger comme un téléphone en USB ?

A+

efmlz

je pense que même s'ils ne sont pas nombreux, il y a quand même des fabricants ou revendeurs de génériques sérieux,
pour moi c'est subtel (voir dans gougueule), sous le nom de marque cellonic, pour les batteries et chargeurs externes,
et d'autres forumeurs sont également contents d'autres marques,  8)
i am a simple man (g. nash)

detrez

Je viens de jeter le chargeur Sony de mon Nex7. HS, j'ai racheté un ensemble chargeur+2 batteries 1500 mAh il ya quelques temps. Tout marche parfaitement. J'ai aussi un chargeur double (2 batteries en même temps)  car le soir avec ma femme qui a son Nex6 on se retrouve avec quatre batteries à charger, ça devenait la course avec les prises de courant...

detrez

Citation de: efmlz le Juin 20, 2015, 10:19:20
je pense que même s'ils ne sont pas nombreux, il y a quand même des fabricants ou revendeurs de génériques sérieux,
pour moi c'est subtel (voir dans gougueule), sous le nom de marque cellonic, pour les batteries et chargeurs externes,
et d'autres forumeurs sont également contents d'autres marques,  8)
Oui très vrai... pour moi, un seul couac en trois ans sur 8 batteries. Si une batterie chauffe ou gonfle, poubelle direct (enfin non pas la poubelle, la corbeille chez casteaumairlin, bien sur !). ¨

archi_91

Citation de: detrez le Juin 20, 2015, 10:23:26
Je viens de jeter le chargeur Sony de mon Nex7. HS, j'ai racheté un ensemble chargeur+2 batteries 1500 mAh il ya quelques temps. Tout marche parfaitement. J'ai aussi un chargeur double (2 batteries en même temps)  car le soir avec ma femme qui a son Nex6 on se retrouve avec quatre batteries à charger, ça devenait la course avec les prises de courant...

Indiscret de te demander la marque ?

detrez

que non ! mais les 2 batteries 1500 mAh ou le chargeur 2 places ?

archi_91

Citation de: detrez le Juin 20, 2015, 13:53:05
que non ! mais les 2 batteries 1500 mAh ou le chargeur 2 places ?

Le chargeur 2 places, svp  ;)

detrez

J'ai le « Andoer Dual Channel FW50 » . Moins de 16€ port compris. Pas de problème.

http://www.amazon.fr/Andoer-Channel-Chargeur-batterie-Batterie/dp/B00OJW95VK

archi_91

Citation de: detrez le Juin 20, 2015, 18:03:18
J'ai le « Andoer Dual Channel FW50 » . Moins de 16€ port compris. Pas de problème.
http://www.amazon.fr/Andoer-Channel-Chargeur-batterie-Batterie/dp/B00OJW95VK

merci, j'ai commandé le même ...  ;)

jouxy

et vous pensez quoi des produits Patona, des retours ? merci

Gér@rd

Citation de: jouxy le Juin 20, 2015, 23:59:51
et vous pensez quoi des produits Patona, des retours ? merci

J'ai acheté un chargeur et une batterie de cette marque il y a 4 mois et tout marche normalement....

val61

Bonjour,

J'ai voulu commander un double chargeur de batterie en suivant le lien de DETREZ, mais pour nous les belge ce n'est pas possible :

Nous sommes désolés, ce vendeur ne livre pas en Belgique

Alors j'ai cherché et trouvé ici :
http://www.aliexpress.com/snapshot/6395658670.html?orderId=65000493895558

jackez

Citation de: Gér [at] rd le Juin 21, 2015, 06:35:38
J'ai acheté un chargeur et une batterie de cette marque il y a 4 mois et tout marche normalement....
J'ai plusieurs batteries Patona qui fonctionnent sans problème mais j'en ai une qui fonctionne sur mon écran déporté Sony mais ne fonctionne pas sur mes SLT.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

detrez

Citation de: val61 le Juin 21, 2015, 09:30:59
Bonjour,

J'ai voulu commander un double chargeur de batterie en suivant le lien de DETREZ, mais pour nous les belge ce n'est pas possible :

cela semble être le exactement le même.  Les ergots plastiques qui maintiennent les batteries auraient gagnés à être un poil plus haut et parfois les batteries se déboitent. La solution est simple. Un élastique qui fait le tour du chargeur et maintient les batteries en place. Mon fils a le même et même problème et même solution.

Ilium

Citation de: archi_91 le Juin 20, 2015, 10:09:43
Merci, je mets de côté ...
Je crains que cela ne provienne de mon chargeur de batterie, un "no name" sur atazone ...

mais je suis incapable de trouver un vendeur d'un vrai chargeur Sony ...
J'ai bien trouvé une référence, ACC-VW, mais pas de vendeur ...
Obligé de recharger comme un téléphone en USB ?

Digit photo avait le chargeur nu.
De mémoire, Amazon avait le pack.
Et Sony a le pack chargeur + batterie, il faut juste attendre le code de réduction pour les accessoires (qui tourne les 3/4 de l'année).

Citation de: Gér [at] rd le Juin 21, 2015, 06:35:38

Jusque là, tout va bien...  ;D

jackez

Citation de: val61 le Juin 21, 2015, 09:30:59
Bonjour,

Ici ?
http://www.amazon.fr/Andoer-Channel-Chargeur-batterie-Batterie/dp/B00OJW95VK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1435051849&sr=8-1&keywords=chargeur+double+NP-FW50
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,