ben voyons ::: et les artisans et l' ursaff ils disent rien ?

Démarré par jm_gw, Mars 04, 2015, 14:13:44

« précédent - suivant »

jm_gw

poloox

Puisque la dame te dit qu'elle dispose d'un très bon reflex, c'est forcément qu'elle va faire de très bonnes photos... forcément. Le truc qu'il y a derrière l'appareil photo, comment on appelle ça déjà...? ah oui le photographe, ça sert plus à grand chose.

JCCU

Vue l'annonce ("Je suis une photographe amatrice, passionnée de photos et je souhaiterais me perfectionner dans la prise de photos de mariage, grossesse, enfants ou encore shooting... "), je comprends qu'elle recherche des stages de formation  :D ;D

Peut être est elle prête à payer pour ces stages? 

Yann Evenou

Par contre le choix de la signature (BellaPictures) sur la photo n'est probablement pas innocent, comment créer une confusion :
https://www.bellapictures.com/

Mais elle aurait mieux fait de chercher plus soigneusement, elle risque certains amalgames :
http://www.bella-pictures.net/
;D
Sonyiste macrophage

Michel

Souvent ces trucs marchent avec le bouche à oreille. C'est toutefois contraire au droit fiscal même si cela ne constitue pas un vrai salaire en importance. Mais bon, durant la saison des mariages de juin à octobre avoir un complément moyen de 900€ par mois....non déclaré cela en tente plusieurs.

Arnaud17

N'oubliez pas d'envoyer une lettre anonyme à la préfecture   >:(
veni, vidi, vomi

JCCU

Citation de: Michel le Mars 04, 2015, 21:40:24
Souvent ces trucs marchent avec le bouche à oreille. C'est toutefois contraire au droit fiscal même si cela ne constitue pas un vrai salaire en importance. Mais bon, durant la saison des mariages de juin à octobre avoir un complément moyen de 900€ par mois....non déclaré cela en tente plusieurs.

Remarque bien que tu ne sais pas si elle ne le déclare pas

jm_gw

Citation de: Arnaud17 le Mars 04, 2015, 21:48:02
N'oubliez pas d'envoyer une lettre anonyme à la préfecture   >:(
:o  ::)  ???
no comment ... mais quand même poser une annonce de ce genre elle peut s' attendre à une fessée (ah non ! parait que c' est illégal ca aussi)

au fait j' ai pas parlé de déclarer l' argent perçu : je parle de statut si vous connaissez  ;)

Michel

bignoz

Contactez-la et voyez donc ce qu'elle propose avant de lui tirer dessus.

JCCU

Citation de: jm_gw le Mars 05, 2015, 09:49:32
.......
au fait j' ai pas parlé de déclarer l' argent perçu : je parle de statut si vous connaissez  ;)

Yes ...mais je répondais au post de Michel: "avoir un complément moyen de 900€ par mois....non déclaré cela en tente plusieurs."[/i]

Alain c

Citation de: bignoz le Mars 05, 2015, 23:01:09
Contactez-la et voyez donc ce qu'elle propose avant de lui tirer dessus.
+1

Peut être une Auto entrepreneuse ,

Par contre vu la qualité des photos de l'annonce, sans doutes une mal voyante ... ou c'est un coup de la femme de son amant :-X

Matérialiser l'immatériel

STB

Citation de: Yann Evenou le Mars 04, 2015, 19:07:37
Par contre le choix de la signature (BellaPictures) sur la photo n'est probablement pas innocent, comment créer une confusion :
https://www.bellapictures.com/

Mais elle aurait mieux fait de chercher plus soigneusement, elle risque certains amalgames :
http://www.bella-pictures.net/
;D

Excellent  ;D ;D ;D
StB

bitere

Citation de: JCCU le Mars 04, 2015, 16:38:34
Vue l'annonce ("Je suis une photographe amatrice, passionnée de photos et je souhaiterais me perfectionner dans la prise de photos de mariage, grossesse, enfants ou encore shooting... "), je comprends qu'elle recherche des stages de formation  :D ;D

J'ai compris qu'elle recherchait un pro pour un job d'assistance. Parce que franchement, je ne vois pas quelqu'un prendre une photographe au black qui déclare avoir besoin de se perfectionner sur la bête.  ;D ;D ;D

Xav49

Citation de: JCCU le Mars 04, 2015, 16:38:34

Etait-il alors besoin de lui faire de la pub ?

J'aimee bieen ces fils qui dénoncent des "scandales" en faisant leur pub. On n'aurait jamais vu cette annonce sans ce lien