ben voyons ::: et les artisans et l' ursaff ils disent rien ?

Démarré par jm_gw, Mars 04, 2015, 14:13:44

« précédent - suivant »

jm_gw

poloox

Puisque la dame te dit qu'elle dispose d'un très bon reflex, c'est forcément qu'elle va faire de très bonnes photos... forcément. Le truc qu'il y a derrière l'appareil photo, comment on appelle ça déjà...? ah oui le photographe, ça sert plus à grand chose.

JCCU

Vue l'annonce ("Je suis une photographe amatrice, passionnée de photos et je souhaiterais me perfectionner dans la prise de photos de mariage, grossesse, enfants ou encore shooting... "), je comprends qu'elle recherche des stages de formation  :D ;D

Peut être est elle prête à payer pour ces stages? 

Yann Evenou

Par contre le choix de la signature (BellaPictures) sur la photo n'est probablement pas innocent, comment créer une confusion :
https://www.bellapictures.com/

Mais elle aurait mieux fait de chercher plus soigneusement, elle risque certains amalgames :
http://www.bella-pictures.net/
;D
Sonyiste macrophage

Michel

Souvent ces trucs marchent avec le bouche à oreille. C'est toutefois contraire au droit fiscal même si cela ne constitue pas un vrai salaire en importance. Mais bon, durant la saison des mariages de juin à octobre avoir un complément moyen de 900€ par mois....non déclaré cela en tente plusieurs.

Arnaud17

N'oubliez pas d'envoyer une lettre anonyme à la préfecture   >:(
veni, vidi, vomi

JCCU

Citation de: Michel le Mars 04, 2015, 21:40:24
Souvent ces trucs marchent avec le bouche à oreille. C'est toutefois contraire au droit fiscal même si cela ne constitue pas un vrai salaire en importance. Mais bon, durant la saison des mariages de juin à octobre avoir un complément moyen de 900€ par mois....non déclaré cela en tente plusieurs.

Remarque bien que tu ne sais pas si elle ne le déclare pas

jm_gw

Citation de: Arnaud17 le Mars 04, 2015, 21:48:02
N'oubliez pas d'envoyer une lettre anonyme à la préfecture   >:(
:o  ::)  ???