Firmware D800 modifié

Démarré par Azevedo13, Avril 27, 2015, 20:46:23

« précédent - suivant »

Azevedo13

Bonjour, venant d'acquérir récemment un D800 je me posais la question d'une possibilité de modifié le firmware afin d'obtenir un bracketing non limite à +-1 IL cela existe t'il et qui l'a testé sur son boitier.
Cordialement,
Yves

Verso92

Les derniers firmwares pour le D800 sont disponibles ici :
http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/16/D800.html
Mais je crains fort que tu ne sois déçu en ce qui concerne le bracketing...

ChatOuille

Si l'appareil est récent, ik devrait avoir déjà la dernière version du firmware installée. C'est A 1.10 et B 1.10, mais malheureusement rien concernant le bracketing est changé.

Verso92

Azevedo13

Merci pour les infos. Pour la garantie, matériel d'occasion sans garantie, alors !
Apparemment il dispose des derniers firmwares. Sinon j'ai essayé de le piloter avec DSLR Dashboard et j'ai pu faire du bracketing directement avec un écart supérieur à ce que propose monsieur Nikon. Du coup je crois que je ne vais rien toucher, l'inconvénient vient du fait de ce déplacer avec la tablette !!!

Cordialement, Yves

ChatOuille

Citation de: Azevedo13 le Avril 29, 2015, 22:48:17
Merci pour les infos. Pour la garantie, matériel d'occasion sans garantie, alors !
Apparemment il dispose des derniers firmwares. Sinon j'ai essayé de le piloter avec DSLR Dashboard et j'ai pu faire du bracketing directement avec un écart supérieur à ce que propose monsieur Nikon. Du coup je crois que je ne vais rien toucher, l'inconvénient vient du fait de ce déplacer avec la tablette !!!

Cordialement, Yves
De mémoire je crois qu'il permet jusqu'a 9 prises (de -4IL à +4IL). Alors je ne sais pas ce qui est moins contraignant, si prendre la tablette avec ou des vues en excès pas nécessaires...

Verso92

Citation de: ChatOuille le Avril 30, 2015, 02:40:34
De mémoire je crois qu'il permet jusqu'a 9 prises (de -4IL à +4IL).

Oui.