Avis sur bruit autofocus d750

Démarré par Steph128, Mars 03, 2015, 17:11:23

« précédent - suivant »

Steph128

Bonjour à tous,
Je suis nouveau comme auteur mais croyez moi que cela fait longtemps que je lis beaucoup de fil de discussion.
Je débute en photographie et j avais cependant pas mal de théorie, suite à un bon tuyau j ai pu m offrir le d750 + le 24-120 f4 de nikon.
J en suis comblé mais cependant je remarque que mon autofocus fait du bruit.
Je m explique avant que s affiche ds mon viseur le point blanc en bas à gauche de la MAP, apparait des flèches gauche ou droite afin de m indiquer si mon sujet est trop proche ou trop éloigné. C est pendant cet ajustement que j entends du bruit comme un "grattage électronique". Une fois la map faite plus rien. Ce son s entend sur mes vidéos si évidemment il y a peu de bruit. Est-ce normal ? Je précise que même sans le vr le bruit persiste !
Je sais qu il ne faut pas filmer en af mais c etait juste pour entendre ce bruit.

C est peut etre une question idote mais bon.... Le ramener en magasin pourquoi pas mais je suis à la campagne et c est loin ^^

Merci de votre avis
Stephen

Verso92


Sirius

Bonjour Steph,

à priori aucune inquiétude à avoir. Si vous voulez vous rassurer d'avantage, tentez d'enregistrer ce son, et postez-le. Si ce son n'est pas conforme, on pourra vous le dire.

Amusez-vous bien avec votre nouveau "joujou".
(ça me rappelle le jour où je suis ressorti d'un magasin avec mon premier reflex. whooaooo la joie que j'ai eu !  :D)