filtres bugs images perdues

Démarré par Davee, Mars 28, 2015, 18:49:08

« précédent - suivant »

Davee

Bonjour,

Je me suis mis récemment sur capture one, je suis sur une version d'essai actuellement, et je suis tenté de changé de système de traitement d'images.
Cependant une petite chose m'inquiète et non des moindre Les Filtres.
Certaines images que je filtre ne sont plus visibles, impossible à récupéré même en désactivant les filters impossible de retrouver mes images dans le caroussel en bas, les chiffres qu'indique Capture one sont complètement farfelus. le nombre total d'images notées (2+7+25+9=43 images) ne correspond pas au nombre d'images totales que trouve capture one (34 images).
et quand je filtre une étoile il ne m'affiche aucune image dans le carroussel des fois 2 mais jamais le nombre indiqué.

Avez-vous le même bugs si s'en est un (je fais peut-être une fausse manip), sinon que faire.

Merci.
David.
L'infini n'est plus très loin.

soizic07

Je viens d'essayer et chez moi tôt est cohérent.
Je travaille en session unique sur Mac avec Yosemite.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Davee

ça doit être des petits bugs, en redémarrant le soft tout est redevenu normal j'ai mon nombre de photos et l'affichage du panneau de filter est correct. Cependant si ça m'arrive à chaque que je manipule mes image après importation je vais me lasser vite.
Autre petit bug lié je pense, adepte de LR je mets le carroussel en mode pellicule, quand je clique sur un filtre qui rassemble par exemple 10 clichés il m'en affiche souvent un chiffre aléatoire compris entre 1 et 10, je suis obligé de changer le mode du carroussel pour retrouver l'affichage de mes 10 photos. C'est pas Glop!
L'infini n'est plus très loin.