Collection et fabrication de couteaux

Démarré par Albert E, Mars 29, 2015, 00:53:33

« précédent - suivant »

Albert E

Merci Arnaud!!!
(la pluspart des lammes sont faittes par des couteliers les meilleurs du Monde!)(cite cela du post précedant)!!!Les lammes damas et certaines autres sont faittes par les couteliers que je considére parmis les meilleurs du Monde!!Le reste des couteaux et foureaux sont faits par moi!!Je suis fermier e coutelier amateur bien équipé mais pour ce damas couleur il faut des super machines!!!

Voici un de mes derniers scandinaves avec du corail blanc traité au cianacrylate et du graphite!!

9

10

11


http://s133.photobucket.com/user/ALBERTO_084/library/Knife/My%20KNIVES/My%20Scandinavian%20style?sort=3&page=2

Albert


Albert E

Pliables avec bois locale"Espinillo"(Acacia caven) de ma ferme!!

16 


17


18


19


20


21


22


23


Albert

Albert E


Albert E



Albert E


stef72

Du grand art, Albert , Bravo, j'ai un coup de coeur pour le 42.
continuez a nous régaler.
Hx100V-Can G1-X

Albert E

Merci Stef72!!
Celui la et le 43 ont été publiées sur les anuares Knives(Photos plus haut)!!Ce sont les livres plus importants du monde coutelier!!Pour un hobbyste (fermier)passioné de chemins de fer modéle c'est une honeur incroyable!!Vraiment un hobby!!?? ; ;D :D
A 78ans je ne fait presque plus rien dernierement!!Je conserve presque tous les scandinaves pour mes enfants et petits enfants comme choses de famille insi comme le 34/35 fait avec une lamme cadeau de couteliers de Mayorca qui me l'ont envoyé comme cadeau me demandant de faire un couteau du style "Scagel" a ma maniere!!La lamme porte une lettre "A" specialment pour moi!!(Une honeur)Et bie je l'ai fait avec du molaire de mamout et tout ces pieces de metal,fibre,etc!!(My Way)comme Frank!!!