J'ai pas encore testé

Démarré par Bru, Mars 29, 2015, 17:11:30

« précédent - suivant »

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

TomZeCat

Au cas échéant, ça peut aussi se recycler autrement ;)

Buffalo

je suis peut être un peu con mais ce mec la faut le castrer devant ses petits camarades pour eviter qu'il se reproduise

TomZeCat

Citation de: Buffalo le Mars 29, 2015, 17:46:13
je suis peut être un peu con mais ce mec la faut le castrer devant ses petits camarades pour eviter qu'il se reproduise
Je pense que le matériel était déjà HS ;)
Je rajoute une couche ;D

JamesBond

Il faut être prudent avec ce que l'on montre car certains peuvent le prendre pour argent comptant et vouloir l'imiter...

Je me souviens, il y a quelques décénnies, du temps où la pub à la télé était encore baptisée "réclame", qu'une marque de lessive montrait l'efficacité du produit sur un chat, enfermé dans une machine à laver. Il s'agissait d'un dessin animé.
Mais... une petite fille a voulu faire pareil avec son propre chat. Celui-ci n'est pas mort, mais est devenu fou après cet entraînement spatial improvisé et quand la petite fille a ouvert le tambour, le chat lui a sauté au visage, le labourant irrémédiablement.

Ici, c'est beaucoup moins grave, évidemment, puisqu'il ne s'agit que de matériel (même si demeure le petit côté sulfureux de traiter ainsi l'équivalent de 3500 €).
Mais si un jour, messieurs, vos petits enfants entrent victorieux dans le salon en claironnant « Papy, tu vas être content, on a nettoyé ton appareil ; il est tou beau tout propre...» l'infarctus ne vous épargnera pas.
Capter la lumière infinie

mnicol

Citation de: TomZeCat le Mars 29, 2015, 18:13:03
Je pense que le matériel était déjà HS ;)
Je rajoute une couche ;D
Il y avait sans doute une raflure...
Cordialement
Michel Nicol

Bru

Citation de: Buffalo le Mars 29, 2015, 17:46:13

Oui, enfin, bon,....
Il y a aussi http://matadornetwork.com/life/9-american-habits-i-lost-when-i-moved-to-germany/ dont le point "4" peut tout résumer.
Oui, ma nièce à fait tomber mon Hasselblad,.... Je suis toujours très content de la voir.
Dyslexique ou Disslexyque ?

xena1600

Citation de: JamesBond le Mars 29, 2015, 18:21:13
Il faut être prudent avec ce que l'on montre car certains peuvent le prendre pour argent comptant et vouloir l'imiter...
Et la sélection naturelle ?

chrisbol

Moi j'ai teste a l'age de 14ans j'ai nettoye a l'alcool 70° le viseur d'un 24x36 voigtlander tout neuf
Un cellophane a l'interieur du viseur s'est retracte et a froisse.    Le viseur etait inutilisable

Ma premiere betise en photo
Depuis je les dis surtout sur le forum
5DSR/samsung NX500/fuji F900