a7Rii

Démarré par FroggySeven, Mars 24, 2015, 21:06:56

« précédent - suivant »

gerarto

Citation de: Polak le Mars 28, 2015, 15:51:59
ilium a souvent un problème de vocabulaire.
Conservateur et rétrograde , c'est contradictoire. Un détail probablement.

Tttsssss....

J'ai vécu quelque temps au Québec, et une des principales forces politiques était le parti Progressiste Conservateur (je ne sais pas s'il existe encore...)
Alors, contradictoire ou pas ?  ;)  ;D

FroggySeven

leur slogan c'était "faites du neuf avec du vieux" ?

gerarto

Citation de: FredEspagne le Mars 28, 2015, 19:42:28
Parler d'investissement en dehors d'un usage professionnel est stupide mais c'est aussi souvent un argument avancé pour convaincre son conjoint avant de se faire plaisir. ;)
Pour le A7R2, on n' a pas beaucoup de nouvelles alors on meuble le fil....

Ha non, surtout pas !
C'est même l'argument ultime et décisif à employer pour faire avaler la pilule de la facture à ta moitié...  ;)  :D  ;D

gerarto

Citation de: FroggySeven le Mars 28, 2015, 20:03:35
leur slogan c'était "faites du neuf avec du vieux" ?

Ben... je crois me souvenir qu'à l'époque, ils se torchaient pas mal avec le PQ !  ;)  :o
(Parti Québéquois)

Bon, j'ai quand même de très bons souvenirs de cette période...  8)

Ilium

Citation de: Polak le Mars 28, 2015, 15:51:59
ilium a souvent un problème de vocabulaire.
Conservateur et rétrograde , c'est contradictoire. Un détail probablement.

Pour la leçon de français, tu réviseras avant de la faire.

Citation de: gerarto le Mars 28, 2015, 20:00:00
Progressiste Conservateur

Tss, tss, dans mon cas c'était rétrograde et conservateur.  ;D

Citation de: Cjour le Mars 28, 2015, 16:16:58
avec un A7r MkII qui se devrait d'être au MkI, ce que le A7 II est au I.

S'ils travaillent l'AF, c'est une bonne nouvelle parce qu'il reste poussif.

Polak

Ilium , la pompe infatuée de ton discours habituel est insupportable. Fais une pause , ça nous fera du bien.

Polak

Citation de: Ilium le Mars 28, 2015, 09:59:20
Non. Sans même parler de la pertinence et de l'intérêt à avoir des rafales de plus en plus élevées.
. Faut arrêter de croire qu'un utilisateur de terrain va juste lire la fiche technique et se baser sur le test ébahi d'un quelconque blogueur pour faire ses choix.
Toujours cette caricature stupide.
::)

Polak

Citation de: Ilium le Mars 28, 2015, 14:57:39
Dont acte. Tu es en effet généralement assez nuancé mais d'autres le sont beaucoup moins et expriment clairement ce que j'ai mis entre parenthèses.
Ouf , il a eu chaud . ::)

Ilium

Dernière réponse 0h30 ancienne heure, première reponse 8h53 nouvelle heure et t'es revenu juste pour moi, à ce niveau ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage. Moi aussi je t'aime ma couille.  :-*

Cjour

Chers amis, si vous connaissiez le montant englouti par la gent féminine en pots de crème et autres produits "beauté" divers pas forcément indispensables, vous auriez beaucoup moins de complexes dans votre "investissement" photo ! Le jour où Mme vous rentre dedans à propos de vos achats photos, demandez-lui abruptement le montant de sa dernière facture beauté, facture(s) dont ces dames se gardent bien de jamais nous donner les montants.

Et puis bouger pour faire de la photo est un excellent exercice physique, sauf si l'on fait de la macro très pointue quasi en chambre, ou des rencontres de charme en photos de nu(e)s...Encore que là, ça peut aussi - très rarement, mais parfois - tourner à un autre genre d'exercice.

Polak

Citation de: Ilium le Mars 29, 2015, 09:17:18
Dernière réponse 0h30 ancienne heure, première reponse 8h53 nouvelle heure et t'es revenu juste pour moi, à ce niveau ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage. Moi aussi je t'aime ma couille.  :-*
Légère tendance égocentrique, déjà constatée.
Désolé pour toi , moi j'ai encore les deux miennes.

dio

Citation de: Cjour le Mars 29, 2015, 10:27:57
Chers amis, si vous connaissiez le montant englouti par la gent féminine en pots de crème et autres produits "beauté"

Les mecs contemplent, les femmes se parent.  Ce sont deux manières complémentaires d'utiliser l'image.
Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

Ilium

A7r bradé chez Jeff Bezos alentour de 1400 brouzoufs... Ca sent l'A7r2.

JCCU

Citation de: Cjour le Mars 28, 2015, 16:16:58
......Et surtout, un A9 50 Mpix d'accompagnement d'un A99 de même calibre, A99 qui, lui, rafalera et suivra en AF "sévére", à l'instar du A77, mais en mieux.
......

50MP et 5im/sec, çà me suffirait largement ;D.

Jean-Claude Gelbard

Pffff ! 50 Mpixels, ça fait "petit bras" ! Je le répète depuis des années : en revendant mon Dynax 7D pour acheter un Alpha 900, je suis passé de 6 à 24 Mpixels soit un quadruplement. Je ne changerai de boîtier à nouveau que pour un 96 Mpixels. Point barre. Non mais ! (Au passage : compte tenu de la taille de mes agrandissements, A3 maxi, 24 Mpixels me suffisent largement et me permettent de recadrer mes photos d'archi pour éliminer les parties gênantes quand je shoote au 12-24).
Pour changer de sujet, c'est vrai que vos épouses (j'ai jeté la mienne depuis longtemps) doivent avoir des budgets "crèmes et maquillage" non négligeables, si j'en crois ce que je vois dans les salles de bains des copines...
Dans ma région, on appelle ça du "trompe-couillon" ! On dit aussi : "maquillée comme une voiture volée"...