DPP 4.1.50 Compatible avec de nouveaux boitiers Canon

Démarré par Fab35, Décembre 17, 2014, 16:54:45

« précédent - suivant »

Fritillaire

Merci pour l'info. J'ai installé cette nouvelle version pour mon 5D mark II.

Par contre, tous les réglages effectués avec la version 3 ne semblent pas être repris dans la version 4 (contraste, ombres, etc.): ils sont tous à zéros alors que dans la version 3 ils ne le sont pas. Il apparaît même que les réglages effectués avec la version 4 sont stockés indépendamment de ceux de la version 3 dans le raw. Savez-vous s'il est possible de migrer les réglages de 3 vers 4 ?

Alex.

jmbl

Bonsoir,

Voilà c'est chargé merci beaucoup pour l'info ! Je vais regarder ça tranquillement.
Jean-marc

bluesman

Bonjour,

Je ne trouve pas la version 4 sur le site de Canon.

Pouvez-vous me donner un lien?

Merci.
Canon 70D / Canon G1x

Fab35

Citation de: bluesman le Mars 12, 2015, 11:38:46
Bonjour,

Je ne trouve pas la version 4 sur le site de Canon.

Pouvez-vous me donner un lien?

Merci.

peut-être n'as-tu simplement pas sélectionné un boitier compatible DPP 4 avant d'aller dans la section software ? ;)

Si je passe par le 7DII, j'arrive par ex ici...

bluesman

Bon, il faut une version Windows 64 bits. Je suis en 8.1 32 bits donc pas d'actualité pour moi. Dommage.
Merci pour ta réponse rapide.
Canon 70D / Canon G1x

Fab35

Citation de: bluesman le Mars 12, 2015, 12:01:28
Bon, il faut une version Windows 64 bits. Je suis en 8.1 32 bits donc pas d'actualité pour moi. Dommage.
Merci pour ta réponse rapide.

Ah mince...
En effet, il faut des systèmes 64bits maintenant...

Bob74

Eh oui !
De plus en plus, nous nous dirigeons, il est temps, vers du 64 bits.

Canon migre ses logiciels vers le 64 bits, tout comme Adobe ou Magix ainsi que d'autres. Ces nouvelles versions ne peuvent s'installer sur du 32 bits.

Les nouveaux logiciels sont gourmands et demandent donc plus de mémoire alors que les OS en 32 bits ne pouvaient dépasser 3 Go utilisables, même s'il y en avait plus sur la machine.
Maintenant, il n'est pas rare de trouver des machines avec 8 - 12 ou 16 Go, voire encore plus. Mais là... 

Fab35

Je me permet de mettre le lien vers les nouvelles MAJ de DPP 3 et 4 :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,232117.0.html

Pour DPP 4, la nouvelle version est compatible avec les systèmes 32 bits !   ;)