recherche labo pour mes negatifs

Démarré par lolodelapampa, Mars 08, 2015, 16:15:51

« précédent - suivant »

lolodelapampa

bonjour je recherche des labos sur paris ou yvelines afin de numeriser mes negatifs et mes diapos a des prix abordables si vous avez des infos merci lolo

parkmar

J'utilise les services de négatif + a Paris! Les délais sont tenus et la qualité et Choix de papiers intéressant! Jusqu'à ce jour pas de problème, pellicules non rayées, tirages numériques sans problème, pas encore utiliser pour les livres.

Samoreen

Citation de: parkmar le Avril 01, 2015, 23:35:33
J'utilise les services de négatif + a Paris! Les délais sont tenus et la qualité et Choix de papiers intéressant! Jusqu'à ce jour pas de problème, pellicules non rayées, tirages numériques sans problème, pas encore utiliser pour les livres.

Je confirme. J'ai testé plusieurs labos à Paris et franchement, il n'y a que Négatif Plus qui a réussi à me sortir des films bien traités, propres et non rayés (sauf un accident sur 3 vues). Et en plus ils sont moins chers que certains labos "pros" qui ne sont même pas capables de reconnaitre leurs erreurs (l'un d'entre eux m'a expliqué que les rayures identiques observées d'un bout à l'autre sur 2 des films que je leur avais confiés venaient de mon boîtier - pas de chance, les 2 films sortaient de 2 boîtiers différents).
Patrick