Partage d'observation : prédateur en action

Démarré par beaba, Février 03, 2016, 18:24:27

« précédent - suivant »

cellosolo

Bravo Béaba. Comme ça a déjà été dit, ici l'histoire prime sur la qualité des images.
On en redemande !

sergio13

rol007

Rocambolesque, une scène que l'on aurait souhaité vivre. Suberbe reportage. Bravo au photographe. Merci pour le partage.

beaba

Un grand merci à tous, j'aime bien partager les histoires et je vous remercie pour votre écoute bienveillante !
Vos avis sont mes progrès.

Nemrod63

Heureusement que tu étais là pour mettre un nom sur l'auteur du crime.

bernall

Citation de: beaba le Février 14, 2016, 11:33:36
Un grand merci à tous, j'aime bien partager les histoires et je vous remercie pour votre écoute bienveillante !

merci Béaba pour ce repas partagé, partagé par ta générosité  ;)
je demande à voir

phenix jc

Oui, superbe reportage, merci du partage, et le fait est que j'avais déjà vu un rapace pratiquer cette nage, ce qui avait énormément surpris le béotien que je suis.
Ce qui m'amène à la question qui suit :
Tu n'aurais pas envie de basculer en vidéo pour saisir ce type de scènette ?
C'est une question que je me pose souvent, je suis photographe avant tout, mais c'est tellement facile de basculer en vidéo de nos jours.
Et puis avec la 4K aujourd'hui, la 6K bientôt, la 8K demain, tu filmes, et tu extrais l'image en qualité photo que tu souhaites.
Je n'ai pas encore sauté le pas, mais le chemin me semble tracè, d'autant plus pour ceux qui pratiquent la mise au point manuelle.

heneauol

c'est le première fois que je vois un autour chasser avec la technique d'un busard ou pygargue... certainement pas très courant!
les hommes, les anges, les v..