bjr canon eos 70 d aide prise de vue oiseaux au vol

Démarré par salva77123, Avril 05, 2015, 08:42:33

« précédent - suivant »

salva77123

pourier vous  me repondre pour avec eos 70 d les reglage a adopte pour oiseau au vol vitesse mode ouverture merci je pratique mode manuel ai servo vitesse PAS MOIN DE 1.1000ouverture 5/6 mais mes clicher sont pas net
[/quote]

kalmos

Y a ka attende ki ce pause épi komme ça ces pus cimple  ;) :D :D

wll92

TomZeCat

Citation de: salva77123 le Avril 05, 2015, 08:42:33
pourier vous  me repondre pour avec eos 70 d les reglage a adopte pour oiseau au vol vitesse mode ouverture merci je pratique mode manuel ai servo vitesse PAS MOIN DE 1.1000ouverture 5/6 mais mes clicher sont pas net
Tu utilises ton 70D avec quel objectif ?
Affiche-nous une photo avec les exifs.

PS: en tout cas, si ton objectif ne pique pas, je crains que ton orthographe ne te fasse du tort... ;)

Aphid

Sébastien

Squale71

Citation de: salva77123 le Avril 05, 2015, 08:42:33

Bonjour,
Quel objectif ? Quelle taille de l'oiseau dans le viseur ?
Un peu plus de précision ne fait pas de mal tout comme une attention sur l'orthographe et la grammaire
Pascal

Evermeet

Notre ami n'est peut-être pas un francophone "natif"'...
Eric

TomZeCat

Citation de: Evermeet le Avril 05, 2015, 12:37:29
Notre ami n'est peut-être pas un francophone "natif"'...
Si tu savais le nombre d'algériens, de tunisiens, de thailandais et de vietnamiens que je connais qui sont meilleurs que moi au niveau du français écrit... :D
Mais je te concède que si ce n'est pas un élément bloquant pour moi car cela ne m'empêche pas de proposer mon aide, ça me donne des frissons de lire une écriture si mal orthographiée notamment quand le modèle du reflex n'est même pas bien écrit ;)

timouton

Heureusement qu'il y a CI et que nous ne sommes pas obligés d'aller sur des forums anglophones. Nous en prendrions alors plein la G...

Verso92

Citation de: timouton le Avril 05, 2015, 12:57:26
Heureusement qu'il y a CI et que nous ne sommes pas obligés d'aller sur des forums anglophones. Nous en prendrions alors plein la G...

Tu veux dire par là que tu ne peux pas configurer le correcteur orthographique pour l'anglais (même si ça ne résoudra pas tout, je suis bien d'accord...) ?

timouton

Je préfère la cordialité, même avec des expressions imparfaites, à une sorte d'Apartheid quel qu'il soit.

Maintenant je suis d'accord avec toi, un correcteur est toujours le bienvenu.

Verso92

Citation de: timouton le Avril 05, 2015, 13:30:42
Je préfère la cordialité, même avec des expressions imparfaites, à une sorte d'Apartheid quel qu'il soit.

L'Apartheid, c'est fini, même en Afrique du sud : fini les pancartes* à l'avant des bus où on pouvait lire "les blancs devant, les noirs derrières".

*elles ont été remplacées par des pancartes moins ségrégationnistes : "les bleus clairs devant, les bleus foncés derrière".

timouton

Cette équipe "de France", les bleus, figure parmi les meilleures du monde. Une valeur sûre.
Ils parlent tous français et sont même accueillis avec honneurs à l'Élysée dans certaines circonstances.

Elle est pas belle la vie?  :D

No favourite brand

Citation de: timouton le Avril 05, 2015, 14:12:52
Cette équipe "de France", les bleus, figure parmi les meilleures du monde. Une valeur sûre.
Ils parlent tous français et sont même accueillis avec honneurs à l'Élysée dans certaines circonstances.

Elle est pas belle la vie?  :D

Tu blagues je suppose non ??  :o

timouton

jacris09

Voltaire disait "l'orthographe est la sciences des anes" et Déproges de rajouter ,s'attaquer à quelqu'un sur son orthographe et non sa syntaxe est débile et tiens de l'ane .
Mon dieu qu'ils avaient raison . Joyeuse Pâques
7dM2, 77d, 600d,

wll92

Citation de: Aphid le Avril 05, 2015, 11:31:44
Quelle idée ?  ???
Sébastien, je profite de ton intervention pour en apprendre un peu plus.
Pour tes prises de vues d'avions tu laisses ton stab ? Et sur quelle position?
Personnellement j'ai eu des déconvenues avec le stab, même au 1/800ème.

albad14

Citation de: jacris09 le Avril 06, 2015, 09:43:24
Voltaire disait "l'orthographe est la sciences des ânes" et Desproges de rajouter ,s'attaquer à quelqu'un sur son orthographe et non sa syntaxe est débile et tiens de l'âne .
+1

TomZeCat

Voltaire disait "l'orthographe est la sciences des anes" et Déproges de rajouter ,s'attaquer à quelqu'un sur son orthographe et non sa syntaxe est débile et tiens de l'ane .
Et moi, je vois que tu n'es pas là pour aider l'initiateur de ce fil mais juste pour donner une leçon de morale.
Quelque part, ce que tu dis est bien mais sans plus... Mais bon, l'expression écrite de salva77123 laisse aussi à désirer sans parler de son comportement à multiplier le même sujet plusieurs fois rien que sur le forum Canon (sans compter dans d'autres forums puisque le premier post est manifestement un copier coller maladroit).
Et personnellement, j'aimerais tout de même parler aussi à des personnes qui font des efforts au niveau de l'expression, l'orthographe, de la politesse, du savoir vivre...
Bonnes Pâques à toi !

Verso92

Voltaire disait "l'orthographe est la sciences des anes" [...]

Voltaire avait à ce point des problèmes avec l'orthographe ?

Aphid

Citation de: wll92 le Avril 06, 2015, 10:22:10
Sébastien, je profite de ton intervention pour en apprendre un peu plus.
Pour tes prises de vues d'avions tu laisses ton stab ? Et sur quelle position?
Personnellement j'ai eu des déconvenues avec le stab, même au 1/800ème.

Je laisse le stabilisateur en permanence sur la position 2 (détection de filé), et ce pour n'importe quelle vitesse d'obturation (du 1/15 au 1/4000). Je n'ai jamais eu de problème (tout du moins imputable au stabilisateur), que ce soit avec un 100-400, un 70-200 IS II ou avec le 500 IS II.
Je précise que je prends mes photos à main levée, sans trépied.
Sébastien

balkaemma

Pour les oiseaux en vol je passe en mode zone AF centrale et priorité sur la mise au point
Je ne sais pas si ça peut t'aider

wll92

Fab35

Méfiez-vous quand même, Seb est un exra-trerrestre du tromblon !

Joel007

Je me souviens qu'Abraham Lincoln avait également écrit quelque chose du même genre sur son blog